- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Une autre petite main… C’est pas la première fois que ça m’arrive et j’ai toujours l’impression de ne pas maximiser mes gains … surtout vu le board sur cette main… au turn et à la rivière… (Vilain stats =23/21 reg standard maiissss agg 9.0)
Je crois qu’au turn j’aurais pu raise bet vu son agg … à la rivière clairement overbet…
Comment faire mieux?
PS (C’est clair qu’au flop j’étais contente à la rivière contente mais pas tant que ça… )
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG VishegasM ($2.83) 142bb
CO vanek-95all@ ($2.03) 102bb
BTN Demonidze31 ($2.05) 103bb
SB Hero ($3.29) 165bb
BB NGC4725 ($2.14) 107bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SBVishegasM raises to $0.07, 2 folds, Hero calls $0.06, 1 foldFlop: ($0.16, 2 players)
Hero checks, VishegasM bets $0.10, Hero calls $0.10
Turn: ($0.36, 2)
Hero checks, VishegasM bets $0.23, Hero calls $0.23
River: ($0.82, 2)
Hero bets $0.60, VishegasM folds
Final Pot: $1.42
Hero wins $1.39 (net +$0.39)
VishegasM collects $0.00 (net -$0.40)- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par Alyss19.
Re,
Ici turn tu as un peu de value, vilain est aggro il pourrait rejam ses draws. Après le souci c’est que mis à part des draws tu as tout ici, il a pas des masses de 8 dans sa range (reg qui open UTG), et turn je le vois bien avec une main genre AsQs ou AsKs. Saurais t’il la fold? Attention avec l’af oui cela te dis qu’un joueur bet/raise bcp mais cela te dis aussi qu’il call très peu.
Par contre river tu n’as aucun interet à lead ici, à moins de vouloir être call par une overpair et encore c’est thin. Quand tu leads tu lui enlèves tout les bluffs de sa range, et à le laisser bet et le raise à ce moment tu récupéreras plus d’argent sur ses mains de values (QQ+)
Imo la line check-call check-call check-raise est cool par défaut, pour value les ovp et les str8
Ici on déchatte juste la river (pas tous les jours qu’on dit qu’on déchatte de faire carré )
parce qu’au final vilain ne value quasi plus rien tu as une tonne de full dans ta range perçue.
Donc au final on DB en espérant qu’il se level à call mais ça va quand même très souvent fold river
Merci de vos réponses.
Clairement je ne voulais pas voir QKA tomber à la rivière…. je me serais peut-être fait entuber d’aplomb si overpair…
Salut,
Ici, tu as un full aux J par les 8 donc justement tu cherches a ce que vilain touche une suite ou une couleur pour qu’il s’emballe. Donc à la river tout les piques et toute les QKA sont excellents ;-)- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par florianges.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par florianges.
Oui florianges c’est vrai je suis tout à fait d’accord…. ça aurait juste été un poil scary AKQ river dans l’optique des overpairs…
J’ai relu vos commentaires. Je retiens tout… et aussi particulièrement ceci :
Attention avec l’af oui cela te dis qu’un joueur bet/raise bcp mais cela te dis aussi qu’il call très peu.
J’avais pas pensé à cela, j’avoue… ce qui est pourtant d’une évidence… (débutante quoi)
Je sais que c’est sans doute des questions et réflexions toute bête, mais ça aide bcp! Donc encore merci!
bonjour.
si tu raise turn, il y a de l argent a prendre parce que vilain a l air solide, il n est jamais en pampa a la turn, il a au moins une belle equité. si tu continu ton slow play tu dois check river. au risque qu il check back la parti de son range qui aurait peut être payer le raise turn. pour le coup je pense que tu as perdu de la valu avec ta ligne call call donk. dans ses situations je pense qu il faut check call, check raise si tu pense qu il y a plus de valu que de bluff dans son range. et check call, ckeck call, check raise , si tu pense qu il y a plus de bluff que de valu dans son range.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.