- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SirAyel, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 18 messages - 0
le joueur vient d’arriver à la table donc aucune info , j’aurais pu 3bet mais sans info j’aimais mieux call en position sans le chasser du coup
***** Cassava Hand History for Game 275246915 *****
$0.03/$0.06 Blinds No Limit Holdem – *** 26 06 2013 22:10:48
Table Goiania 6 Max (Real Money)
Seat 2 is the button
Total number of players : 6
Seat 1: duvaleta ( $7.10 )
Seat 2: xxxmcd0xxx ( $6.63 )
Seat 4: POCTOB_DOH ( $5 )
Seat 6: ngb136 ( $5.28 )
Seat 7: depenzie ( $4.65 )
Seat 9: Kimura77 ( $4.53 )
POCTOB_DOH posts small blind [$0.03]
ngb136 posts big blind [$0.06]** Dealing down cards **
Dealt to xxxmcd0xxx [ , ]
depenzie folds
Kimura77 folds
duvaleta raises [$0.15]
xxxmcd0xxx calls [$0.15]
POCTOB_DOH folds
ngb136 folds** Dealing flop ** [ , , ]
duvaleta bets [$0.29]
xxxmcd0xxx calls [$0.29]** Dealing turn ** [ ]
duvaleta checks
xxxmcd0xxx bets [$0.72]
duvaleta raises [$1.56]
xxxmcd0xxx calls [$0.84]** Dealing river ** [ ]
duvaleta bets [$5.10]
xxxmcd0xxx calls [$4.63]** Summary **
duvaleta shows [ , ]
xxxmcd0xxx shows [ , ]
duvaleta collected [ $12.57 ]turn et river sans trop d’info, est-ce que vous callez ou foldez ??
en analysant le coup , j’aurais du fold river beaucoup trop de main me battais ….comme ont dit nice hand et ont passe à la prochaine
salut, vu les pb habituels du forum avec l’as de carreau, je suppose que le turn (invisible) en est un, je me base donc sur le fait que tu aies trips turn
-vilain vient d’arriver, mais vu ses sizings on peut le considérer comme un reg jusqu’à preuve du contraire
-difficile de fold trip turn, mais son check-raise annonce beaucoup de force d’autant plus que c’est quasi un miniraise… il ne veut pas te perdre! le ferais-tu avec un as moins bien kické, ou avec tirage couleur sur ce board qui a peut-être déjà donné full à vilain?
il y a pas mal de mains dans la range de vilain qui te battent ici: AJ, AK, JJ, KK, QT (remarque que 4 de ces 5 mains battent la quinte)
donc je propose un call turn car c’est pas cher (mais le fold peut se défendre imo), et un fold/check-back river, même sur un T (sauf si tu touches Q ou… A)
Le problème sur la turn, c’est que ça diminue considérablement le nombre de combos avec un A en main. Mais son action représente tellement de force… À mon avis tu ne peux pas réellement lâcher sans infos ici, mais ce n’est qu’un détail. Perdre la main ici importe peu, au moins tu peux prendre une note instantanée sur vilain. C’est pas comme si tu avais refusé de lâcher Top Pair avec un kicker médiocre.
Si je dis plein de conneries, arrêtez moi ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.