- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
- Suisse
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 0
Hello,
Je suis depuis 1 an sur le fofo sans vraiment posté.
Du coup je vais commancer à mettre des mains ici et voir faire un blog
Pour commencer une petite main pour savoir si on vx 3barell ici ou si x River est mieux.
On est en fast NL5 de pokerstars.com, on à pas d’info sur le vilain.
Les sizing vous vs jusqua la river ?
Imo c’est assé difficile à voir ce que vilain va call river de moi bien à part QQ. Quelques AJ ?
PokerStars – $0.05 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (BTN): 100 BB
SB: 100 BB (VPIP: 13.33, PFR: 13.33, 3Bet Preflop: 16.67, Hands: 15)
BB: 88.4 BB
UTG: 142.6 BB
MP: 147.4 BB
CO: 97 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 4)SB posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has K:spade: K:club:
fold, MP raises to 3 BB, fold, Hero raises to 9 BB, fold, fold, MP calls 6 BB
Flop: (19.4 BB, 2 players)Â T:spade: J:spade: T:club:
MP checks, Hero bets 12 BB, MP calls 12 BBTurn: (43.4 BB, 2 players)Â 3:heart:
MP checks, Hero bets 17 BB, MP calls 17 BBRiver: (77.4 BB, 2 players)Â 3:club:
MP checks, Hero?-
Ce sujet a été modifié il y a 8 années par
Zaba. Raison : Déplacé dans la catégorie Cash Game NL2 à NL5
- Suisse
- Inscrit depuis 8 ans
- 10 messages - 0
mon lapin, tu es en train de me dire que qd tu 3 barrels tu as full ou air. Peut etre meme que tu es en train de me dire que qd tu 3 barrels ici, tu as tt le temps full
Sachant que villain défend oop vs 3bet, cela réduit ses combos de T parce que dans l absolu il va peu de défendre de T off suit (et il a 3 combos de jj), sa range contient bcp de plus de paires ou moins. j’ai envie de dire que ce spot est pas tres important in fine, ce qui interessant, c est plutot ta mécanique de réflexion, il y a fort à parier que dans ton jeu de maniere générale, tu ne saches pas assez thin value et donc implicitement que tu ne bluffes pas assez. ce qui est globalement un leak récurrent chez les joueurs de micro. Peut etre qu’avec ton style de jeu actuel, tu n’as plus du tout de value à extraire river. Ceci dit, ne prends pas ce que mon analyse pour argent comptant, je ne suis qu un joueur amateur, un joueur pro passera peut etre par là et me donnera tort
ps: je te donne un tips, moi au dessus de mon pc, j ai mis une petite croix avec un petit jésus, et dans ton spot je mise en jetant un regard vers la croix et en priant pour pas me faire payer par mieux , ca marche pas mal , mais qd je me fais payer par mieux, là je peux te dire que je gueule : »nom de dieu ! »
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
pol.
Damn revoilà @pol avec son style inimitable et diablement enthousiasmantÂ
Face à tant de prose, je me sens bien petit, oh oui bien petit, lorsque je dois faire le mode daron et taper sur les doigts d’un KTeur égaré.
Hé oui @straddle007, nous avons une méthode pour poster vois tu… Elle te demande de passer par weaktight pour aller ensuite exporter ta main au format flopturnriver. C’est juste un aller-retour, presque en voleur, pour rendre ta mimine, qui te vaut les explications hautes en couleurs de ce diable de @pol, plus sexy (comme tu le désirais), et donc plus prompt à t’attirer les faveurs et les doux yeux du forum
Je compte sur toi pour ta deuxième hh Oh toi KTeur de l’ombre qui rejoins la lumière.
Pour la hh avant river
je fais 1bb de moins sauf si je sais que vilain est un fish préflop
Je fais un chouia moins cher flop et un chouia plus cher turn
Enfin river je fais un petit 1/3 pot des familles en mode bet/fold (pour être call par QQ, AJ, KJ, QJ)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
zedryas.
ps: je te donne un tips, moi au dessus de mon pc, j ai mis une petite croix avec un petit jésus, et dans ton spot je mise en jetant un regard vers la croix et en priant pour me faire payer par mieux , ca marche pas mal , mais qd je me fais payer par mieux, là je peux te dire que je gueule : »nom de dieu ! »
Â
Â
Â
Â
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.