- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par davidosss80, le il y a 1 année et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Des années que j’ai pas post une main ni joué dailleurs :p. repris depuis 1 mois en ZOOM nl2 puis NL5, pour le contexte je trouve le field assez aggressif voir un peu trop des qu’on check en gros. Bref si vous êtez en zoom vous pourrez peut être me dire :).
Ici je pense que je peux me faciliter la vie par exemple en cold 4bet pour me commit par exemple mais bon sur son min 3bet j’ai choisi un size custom qui je pense peut faire plus fold le BTN aui avit l’air REG, sur des mains « limites ».
Disons turn je dois pouvoir peut etre shove A en bloquant AQ / QK . bref j’ai aps fait ça. j’ai 0 info sur le jeour ingame (je joue sans hud depuis la reprise pour me concentrer sur le reste).
Voila river il FAST shove.
Je pense qu’effectivement on peut shove Turn, comme tu le dis tu bloques AQ/KQ et tu peux encore passer devant une partie du temps avec tes 2 overcards.
Par contre, le replayer dit que tu as call river c’est ça? La ça me semble spew.
Sinon pour le sizing de 4 bet, non ce n’est pas une bonne idée de se commit, le principe c’est justement de pouvoir 4bet/fold une partie de ta range.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 6 mois par Paco96.
Merci de ta réponse. Oui le 3bet/commit du coup c est contre un le récréatif par contre pour le coup contre le reg je suis transparent mais c est peut être pas grave si le recrea call avec pleins de main battues.
Oui j’ ai call ici car sur j ai pensé qu il était utra polarisé comme ce type de joueur tourne rarement en bluff des mains moyennes(il va check) mais oui c est peut être du spew un peu :/. En tout cas je fais pas trop ce genre de call en général.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Nous ne savons pas les frequences de defense de SB versus Call 3 bet si je pars de l hypothese prudente de range SB
22+, ATs+, A5s-A2s, KQs, ATo+, A5o-A2o, KQo 16,74 %
avec la moitié des AA slow play en combo
j aurais bet flop mais check turn et river comme heroe mais river je sais qpas quel bluff on bat
il faut etre bon 1 fois sur 3
mains possible = AA KK AQ KQ
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par davidosss80.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.