- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
VALUETOWN, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Wassup ? un petit coup relou, peut-être erreur river sur le Bet idk.
- On est en BB avec TT, CO est un reg 25/20/9 729 mains plutôt solide (important pour la décision river) il open 3bb, BTN inconnu 3bet 9bb. Du coup ici j’aime pas énormément 4Bet avec TT mais le call donne les cotes au reg d’entrer dans le coup je devrais peut-etre plus bosser mes 4bet dans ce genre de spot.
 Donc je call et reg Call
- Flop ultra drawy mais on touche middle set. bon la c’est ma première erreur je pense je check pour laisser le 3betteur prendre le lead et le raise. Mais tout le monde check.  c’est mieux de Bet direct assez gros pour recupérer le pot ou voir si les genre sont intéresser, et re bet turn ?
- Turn brique, je bet un peu plus d’1/3 pot … erreur de sizing ? ça laisse les cotes au reg pour voir la river… reg call
- river fait entrer Flush ici j’hésite entre check/call un sizing normal ou Bet/fold. Mais mon bet me parait super weak… avec quoi reg pourrait me reraise river ? FLush, quinte QKs 89s 78s, ou des bluff avec A de trèfle AQ AK… il fait tapis je fold
PokerStars – €0.05 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by Holdem Manager 3BTN: €4.93 (98.6 bb)
SB: €5.00 (100 bb)
Hero (BB): €5.19 (103.8 bb)
UTG: €6.31 (126.2 bb)
MP: €5.26 (105.2 bb)
CO: €10.23 (204.6 bb)SB posts €0.02, Hero posts BB €0.05
Pre Flop: (pot: €0.07) Hero has
2 folds, CO raises to €0.15, BTN raises to €0.45, fold, Hero calls €0.40, CO calls €0.30Flop: (€1.37, 3 players)
Hero checks, CO checks, BTN checksTurn: (€1.37, 3 players)
Hero bets €0.56, CO calls €0.56, foldRiver: (€2.49, 2 players)
Hero bets €0.81, CO raises to €9.22 and is all-in, Hero foldsResults: €4.11 pot (€0.21 rake)
Final Board:CO wins €3.90
pokeremment votre Xairdy
Salut,
d’abord preflop c’est rarement une bonne idée de cold call OOP vs 3bet. Le problème c’est que tu vas être cappé sur des AQ/KQ/TT/JJ dans ce spot et donc vilain va pouvoir te mettre une énorme pression postflop. Conseil: 4bet ou fold. Ici avec TT vs un inconnu tu peux vraiment faire les deux à mon sens (on pourrait pencher vers le fold à ces limites mais le 3bet Btn vs CO est un des spot les plus light de 3bet).
As played, on doit miser plus cher turn . On a besoin d’énormément de protection, un bon adversaire va encore check beaucoup de mains fortes sur un flop drawy n’avantageant pas sa range en multiway. Minimum 2/3 pot à mon sens, mais plutôt 3/4 voire pot/overbet.
River je comprends l’idée de vouloir blockbet, mais ici pour moi c’est pas une bonne carte pour le faire. On veut se faire payer par des QJ/KJ/AJ voire QT mais en vérité, même face à un tiers, vilain va coucher toutes ces mains tellement la river fait tout rentrer. Il va avoir une tonne de nuts (8x ou FD qui jouent comme ca), et si il réfléchit un peu, tu ne fera jamais ce sizing avec flush a priori, donc il est capable de tourner en bluff des mains type KJ/QJ. Perso j’aurais check/fold même vs un bet d’1/3 pot !Â
- On est en BB avec TT, CO est un reg 25/20/9 729 mains plutôt solide (important pour la décision river) il open 3bb, BTN inconnu 3bet 9bb. Du coup ici j’aime pas énormément 4Bet avec TT mais le call donne les cotes au reg d’entrer dans le coup je devrais peut-etre plus bosser mes 4bet dans ce genre de spot.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.