x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5]Groupe ou partenaire de travail

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail [NL5]Groupe ou partenaire de travail

• Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anarchicraft, le il y a 5 années et 11 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    anarchicraft
    Membre

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, j’ai 19 ans et  je joue depuis quelque mois  j’ai passer la NL2 et suit maintenant en NL5.
    Je recherche à trouver un partenaire ou un petit groupe de travail pour bosser le poker, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéresser.

Bonne soirée à tous

zigouyou
    Membre

Salut a toi,

j’ai également 19 ans je joue sérieusement depuis un moi maintenant donc je suis encore un débutant et joue la NL2 en ce moment. Je recherche également un groupe de travail pour travailler mon jeux. Je sais pas si mon profil t’intéresse mais en tout cas je suis partant.

anarchicraft
    Membre

Super, il n’y pas de soucis je t’ai mp (enfin je crois)

zigouyou
    Membre

Yes bien recu le mp

BigCircle
    Membre

Salut , Je viens de commencer la NL20 et je suis à la recherche d’un groupe de travail .Discord:Romario#1131

Custi9800
    Membre

Salut,

Je peux également être intéresse ici. Je reste disponible en MP.

Omaha2a
    Membre

Salut à tous,

j’ai aussi 19 ans et je suis tout nouveau sur le club Kill Tilt. Je joue sérieusement depuis plusieurs mois maintenant et je suis aussi à la recherche d’un groupe de travail. Dispo en MP

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.