- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Omaha2a, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, j’ai 19 ans et je joue depuis quelque mois j’ai passer la NL2 et suit maintenant en NL5.
Je recherche à trouver un partenaire ou un petit groupe de travail pour bosser le poker, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéresser.Bonne soirée à tous
Salut a toi,
j’ai également 19 ans je joue sérieusement depuis un moi maintenant donc je suis encore un débutant et joue la NL2 en ce moment. Je recherche également un groupe de travail pour travailler mon jeux. Je sais pas si mon profil t’intéresse mais en tout cas je suis partant.
Salut , Je viens de commencer la NL20 et je suis à la recherche d’un groupe de travail .Discord:Romario#1131
Salut à tous,
j’ai aussi 19 ans et je suis tout nouveau sur le club Kill Tilt. Je joue sérieusement depuis plusieurs mois maintenant et je suis aussi à la recherche d’un groupe de travail. Dispo en MP
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.