Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › [NL5][GOFast] Check ou Value river ? 2ème main
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dibeuv, le il y a 5 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
24 avril 2020 à 15h49 #169596
dibeuv
MembreSalut,
vous aurez compris que je regarde mes spots de value river 🙂
- sb est un joueur passif
- bb est un regulier
- otf, il donk bet :0084: perso je n’a pas de range de donk bet en sb, je suis embêté mais je call un barrel
- ott, il 2nd barrel :0001-1: pour un joueur passif, c’est lourd
- otr, il check :zinzin: on value (si oui combien ?) ou on check back ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
[b]Stacks:[/b]
UTG ([color=#0000cc]$50.2BB[/color]) 50bb
UTG+1 Hero ([color=#0000cc]$165.4BB[/color]) 165bb
CO ([color=#0000cc]$76BB[/color]) 76bb
BTN ([color=#0000cc]$198.2BB[/color]) 198bb
SB ([color=#0000cc]$100BB[/color]) 100bb
BB ([color=#0000cc]$103BB[/color]) 103bb
[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]1.4BB[/b][/color], 6 players) [b]Hero is UTG+1[/b] :qd: :jh:[color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]Hero raises to 3BB[/b][/color], [color=#777777][i]2 folds[/i][/color], SB calls 2.6BB, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color]
[b]Flop:[/b] :jc: :9d: :qc: ([color=#0000cc][b]$7BB[/b][/color], 2 players)
[color=#cc0000][b]SB bets 3.6BB[/b][/color], Hero calls 3.6BB
[b]Turn:[/b] :6s: ([color=#0000cc][b]$14.2BB[/b][/color], 2)
[color=#cc0000][b]SB bets 7.2BB[/b][/color], Hero calls 7.2BB
[b]River:[/b] :ah: ([color=#0000cc][b]$28.6BB[/b][/color], 2)
SB checks, Hero ????24 avril 2020 à 16h26 #169597Callmejo
Membret’es en table normale ou gofast, car déjà si t’es en gofast j’open pas JQo utg ou utg+1 et en table normal c’est vraiment mon bas de range voir j’open pas selon les profil a la table.
J’aime pas ta line j’aurais clairement re-raise sur le bet au flop de la SB ta une double paire certes mais ta main a besoin de protection t’as énormément de turn qui vont te faire chier .
Sinon la line de vilain me fait penser a un tirage raté , je pense que ici faut bet la river avec un sizing petit . Si il avait rentré son draw il aurait évidement bet la river brelan floppé(peu probable vu que ta des bloquer sur JJ QQ ) aussi donc jpense que t’es toujours devant dans ce spot .jpense que tu peux value des j Q ou A même si pense qu’il a pas d’as non plus.
24 avril 2020 à 18h18 #169602dibeuv
Membre[quote quote=304562]t’es en table normale ou gofast, car déjà si t’es en gofast j’open pas JQo utg ou utg+1 et en table normal c’est vraiment mon bas de range voir j’open pas selon les profil a la table[/quote]
C’est en gofast et effectivement c’est mon (tres) bas de range (j’ouvre que les QJo rouges ou noires, pas les autres)
[quote quote=304562]J’aime pas ta line j’aurais clairement re-raise sur le bet au flop de la SB ta une double paire certes mais ta main a besoin de protection t’as énormément de turn qui vont te faire chier . Sinon la line de vilain me fait penser a un tirage raté , je pense que ici faut bet la river avec un sizing petit . Si il avait rentré son draw il aurait évidement bet la river brelan floppé(peu probable vu que ta des bloquer sur JJ QQ ) aussi donc jpense que t’es toujours devant dans ce spot .jpense que tu peux value des j Q ou A même si pense qu’il a pas d’as non plus.[/quote]
son donk bet m’a surpris et derrière j’ai pas eu les balls de raise. Si il m’avait check raise flop, j’étais en maladie.
J’aime pas ma line non plus 🙂
C’est quoi sa range de donk bet 2 barrel ?
Après avoir call 2 streets, si je bet river est ce qu’il va call moins bien ?
J’ai l’impression aussi qu’on est largement devant mais qu’on value que 2 combos : :ac: :kc: et :ac: :tc:
Tout le reste fold ou nous défonce
24 avril 2020 à 18h39 #169604Callmejo
Membrebah jpense que tous les AS-x te call , en nl2 les mec savent pas fold une paire d’as surtout si tu fais un minbet river jpense que tous les Q-x aussi vont call pour verif. Après franchement quand le mec check river en nl2 ça veut dire j’ai rien ou vite fais , tu vas trouvé 1 mec sur 500 qui va check pour induce un bluff avec les nuts a la river.Aprés jsuis d’accord avec toi vs un mec compétents on value pas grand chose ici , mais en nl2on joue pas contre des mecs compétents . Moi je fais souvent des move exploitant plutôt que des moves gto(meme si jsuis loin d’etre assez bon pour faire des move gto mais tu comprends l’idée)
24 avril 2020 à 18h47 #169605Callmejo
Membrebon et au final il avait quoi?^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.