- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Callmejo, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
vous aurez compris que je regarde mes spots de value river
- sb est un joueur passif
- bb est un regulier
- otf, il donk bet perso je n’a pas de range de donk bet en sb, je suis embêté mais je call un barrel
- ott, il 2nd barrel pour un joueur passif, c’est lourd
- otr, il check on value (si oui combien ?) ou on check back ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($50.2BB) 50bb
UTG+1 Hero ($165.4BB) 165bb
CO ($76BB) 76bb
BTN ($198.2BB) 198bb
SB ($100BB) 100bb
BB ($103BB) 103bb
Pre-Flop: (1.4BB, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Hero raises to 3BB, 2 folds, SB calls 2.6BB, 1 fold
Flop: ($7BB, 2 players)
SB bets 3.6BB, Hero calls 3.6BB
Turn: ($14.2BB, 2)
SB bets 7.2BB, Hero calls 7.2BB
River: ($28.6BB, 2)
SB checks, Hero ????
t’es en table normale ou gofast, car déjà si t’es en gofast j’open pas JQo utg ou utg+1 et en table normal c’est vraiment mon bas de range voir j’open pas selon les profil a la table.
J’aime pas ta line j’aurais clairement re-raise sur le bet au flop de la SB ta une double paire certes mais ta main a besoin de protection t’as énormément de turn qui vont te faire chier .
Sinon la line de vilain me fait penser a un tirage raté , je pense que ici faut bet la river avec un sizing petit . Si il avait rentré son draw il aurait évidement bet la river brelan floppé(peu probable vu que ta des bloquer sur JJ QQ ) aussi donc jpense que t’es toujours devant dans ce spot .jpense que tu peux value des j Q ou A même si pense qu’il a pas d’as non plus.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Callmejo.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Callmejo.
t’es en table normale ou gofast, car déjà si t’es en gofast j’open pas JQo utg ou utg+1 et en table normal c’est vraiment mon bas de range voir j’open pas selon les profil a la table
C’est en gofast et effectivement c’est mon (tres) bas de range (j’ouvre que les QJo rouges ou noires, pas les autres)
J’aime pas ta line j’aurais clairement re-raise sur le bet au flop de la SB ta une double paire certes mais ta main a besoin de protection t’as énormément de turn qui vont te faire chier . Sinon la line de vilain me fait penser a un tirage raté , je pense que ici faut bet la river avec un sizing petit . Si il avait rentré son draw il aurait évidement bet la river brelan floppé(peu probable vu que ta des bloquer sur JJ QQ ) aussi donc jpense que t’es toujours devant dans ce spot .jpense que tu peux value des j Q ou A même si pense qu’il a pas d’as non plus.
son donk bet m’a surpris et derrière j’ai pas eu les balls de raise. Si il m’avait check raise flop, j’étais en maladie.
J’aime pas ma line non plus
C’est quoi sa range de donk bet 2 barrel ?
Après avoir call 2 streets, si je bet river est ce qu’il va call moins bien ?
J’ai l’impression aussi qu’on est largement devant mais qu’on value que 2 combos : et
Tout le reste fold ou nous défonce
bah jpense que tous les AS-x te call , en nl2 les mec savent pas fold une paire d’as surtout si tu fais un minbet river jpense que tous les Q-x aussi vont call pour verif. Après franchement quand le mec check river en nl2 ça veut dire j’ai rien ou vite fais , tu vas trouvé 1 mec sur 500 qui va check pour induce un bluff avec les nuts a la river.Aprés jsuis d’accord avec toi vs un mec compétents on value pas grand chose ici , mais en nl2on joue pas contre des mecs compétents . Moi je fais souvent des move exploitant plutôt que des moves gto(meme si jsuis loin d’etre assez bon pour faire des move gto mais tu comprends l’idée)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.