- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Steven95, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain 45/5/35%AF je le 3bet en valiu
sur le flop je le met je shove face a son raise je le met sur AQ AJ KK c pour cela que je shove jattend vos analyse et reponse merci
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG joeblac ($2.57) 129bb
CO thibzz77 ($0.58) 29bb
BTN Hero ($2.13) 107bb
SB NLGugus ($2.01) 101bb
BB PechMelba ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTNjoeblac raises to $0.06, 1 fold, Hero raises to $0.24, 2 folds, joeblac calls $0.18
Flop: ($0.51, 2 players)
joeblac checks, Hero bets $0.28, joeblac raises to $1, Hero goes all-in $1.89, joeblac calls $0.89
Turn: ($4.29, 2), 1 all-inRiver: ($4.29, 2), 1 all-in
Final Pot: $4.29
Hero shows Two pairs : Aces and 4
joeblac shows Full of 8 and 4
joeblac wins $4.01 (net +$1.88)
Hero lost $2.13
Bonjour,
vu le profil impossible de fold… le shove est bon IMO. Tu es juste tombé sur le haut de sa range… PP vs 3bet n’est pas forcément ev+, tout dépend du profil du 3betteur et du sizing… Ici, je pense que tu es compétent et que ton sizing est bon… Sur le long terme tu le mangeras… Il a set-miner, c’est cool pour lui, next Hand, on change rien et on continue à iso et 3 bet vs ce genre de profil… Peut être noter et vérifier son comportement par la suite dans les pot 3bet et la range de mains pour call et go broke…
GL
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par Verso.
Petite infos en plus… Je ne sais pas combien tu as de mains sur lui… Mais si elle est satisfaisante 5% de pfr est une range strong qui contient toute les PP AK AQ basta….
Du coup, peut être qu’il faut marché sur des œufs quand Mr a Open…
A+
Bonjour, vu le profil impossible de fold… le shove est bon IMO. Tu es juste tombé sur le haut de sa range… PP vs 3bet n’est pas forcément ev+, tout dépend du profil du 3betteur et du sizing… Ici, je pense que tu es compétent et que ton sizing est bon… Sur le long terme tu le mangeras… Il a set-miner, c’est cool pour lui, next Hand, on change rien et on continue à iso et 3 bet vs ce genre de profil… Peut être noter et vérifier son comportement par la suite dans les pot 3bet et la range de mains pour call et go broke… GL
Hello,
pas d’accord sur le profil, on dirait plutôt un profil passif. Dans ses stats, 35% d’agression frequency ça me parait être des stats de joueur passif. Quand il raise le flop il a toujours mieux qu’une paire. Un fish passif raise pas spécialement ses draws.
Un joueur 45/5 tant qu’il call tes bets en value t’es content, quand il change de vitesse … il faut réévaluer la force de notre main.
@Steven95 : tu peux nous mettre son Total AF (j’imagine que ça tourne autour de 1…) ?
Je ne me sers pas de agfrequency mais de l’agfactor perso du coup je ne sais pas ce que représente 35%… mais tu as raison sur le fait de faire attention quand MR change de vitesse cela reviens à son pfr de 5% et sa range strong…
cela n’empêche qu’il y a des Aq et Aj qui traîne et un Héro fold me semble trop abusé…
reste les calls possible mais vu la line de vilain cela reviendra à broke sur les prochaines streets avec tout ce qui nous bat et à pot contrôl contre les AQ et les Aj qu’il ne va pas broke… Du coup si on voit plus loin, je préfère shove pour les garder dans sa range de call après son raise… Je ne sais pas si je me suis fais comprendre…
- ECKBOLSHEIM
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 23
Vilain a uniquement un PFR de 5, donc quand il raise en position UTG tu n’es même pas spécialement devant avec ton AK. Vu le profil de vilain je call et en aucun cas je 3bet.
Au vu de son profil passif, quand il raise au flop c’est un fold direct.
et un Héro fold me semble trop abusé…
J’ai parlé de réévaluer la force de notre main, pas forcément d’un héro fold.
Mais enfin, faut avouer que quand une CS te raise, t’es pas super confortable
salut à vous, pour commencer je dirais que AK n’est pas un 3bet auto vs utg, call permet entre autre de nybr vs blindes aggro et de garder ses A et K qu’il va barrel pour notre plus grand plaisir. Alors effectivement vilain a un pfr de 5% et quand il cr sur un flop A high drawy dans un pot 3bet le raise n’accomplit rien, il va très souvent c/c (3 streets ) AQ-AJ mais jamais les raise, aussi je préfère call flop pour malheureusement très souvent fold turn.
Ca me choque pas, vu le profil il le fera avec énormément de main
Se faire call par PP qui set ça arrive trés souvent
Tu peux aussi tomber contre des gros draw ou des as plus petits
Comme tout part au flop c’est difficile de lui donner une range aussi forte
c’est un 3b pot
C’est un setup pour moi, c’est fold ou shove flop, vu ta main tu vas pas fold…
Je reprends, la moitié de mon post n’ayant pas été enregistrée. Je continuais en disant que je vois ici un leak classique des joueurs débutants (en fait 2), leak 1 : penser que vilain est un fish il va donc faire nimp, leak 2 : j’ai tptk no way je shove. C’est mettre tous les fishs dans la même nasse et tomber amoureux de sa main. On en a vu de tous les styles des fishs, normalement on sait les différencier et ici le gars est ultra passif, contre un 55/40 (mais il aurait souvent 4bet) ça serait ev+ de shove, ici non, un afq de 35 signifie qu’il ne bet que rarement et fold souvent, alors on call flop et on avise turn, et on n’est pas effrayé à l’idée de fold tptk. J’ai vu un 3ème leak dans cette main c’est le sizing du 3bet, 12bb ip c’est beaucoup trop, ou alors l’adaptes-tu aux vilains, tu dis 3bet en value mais avec ce sizing tu seras toujours 4bet par AK-QQ+ et feras fold le reste (sauf ici, d’accord ). Et pour finir avec les leaks, je ne crois pas que l’on puisse parler de set-up ici, c’est nous encourager à recommencer à shove tptk dès que vilain fait un move sans tenir compte de notre expérience et du profil de vilain, voire de la dynamique de la table.
Pensez à mixer 3bet/call/fold (ok je déconne) pf avec AK.
@shove je suis moyennement d’accord meme si vilain a un profil a bet que ses bonnes mains, les pot 3b c’est une autre dynamique, beaucoup sont capable de se level avec un as plus faible par exemple voir des trucs improbables
Call pour fold turn c’est quand même horrible
On est proche d’un setup dans le sens ou il est rare d’éviter un gros pot apres un 3b avec Ak qui fini tptk vs set
Ok le 3b pre un peu fort, x3 est suffisant
RE deja pour repondre a vos messages sur 65main jouer et AF je sais pas pck jai pas cette stats sur ce profil je vais changer sur mon hud AF% en AF
merci a tous pour avoir pris le temp de repondre merci
donc le 3bet vs ce profil avec AK cest EV- ?
merci a tous gl aux tables
je vais changer sur mon hud AF% en AF
je te conseille d’inclure ces 2 stats dans ton hud l’AF ne prenant pas en compte les fold au contraire de l’Afq, un vilain avec un Af de 2 mais un afq de 38 est profil qui va souvent check/fold par exemple.
RE deja pour repondre a vos messages sur 65main jouer et AF je sais pas pck jai pas cette stats sur ce profil je vais changer sur mon hud AF% en AF merci a tous pour avoir pris le temp de repondre merci donc le 3bet vs ce profil avec AK cest EV- ? merci a tous gl aux tables
Non pas du tout, l’action preflop est ok, il est préférable de 3b mais disons qu’il faut être un peu plus prudent postflop et ne pas surjouer sa main
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.