- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est 34, 25, 7.4, 46 fto3bet, 12.7 4bet. (Demander moi si vous voulez d’autres stats)
Que pensez-vous de cette main pre-flop, Flop, Turn et Turn faut-il b/call si on décide de 2 barrel ?
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€5.04) 101bb
UTG+1 (€10.23) 205bb
CO (€9.66) 193bb
BTN (€3.70) 74bb
GrindLantern (SB) (€5.37) 107bb
BB (€9.38) 188bbPre-Flop: (€0.07, 6 players) GrindLantern is SB
2 folds, CO raises to €0.15, 1 fold, GrindLantern raises to €0.50, 1 fold, CO calls €0.35Flop:
(€1.05, 2 players)
GrindLantern bets €0.55, CO calls €0.55Turn:
(€2.15, 2 players)
GrindLantern bets €1.20, CO calls €1.20River:
(€4.55, 2 players)
GrindLantern checks, CO bets €3.20, GrindLantern foldsFinal Pot: €4.55
CO wins €7.47 (net +€2.02)
GrindLantern lost €2.25
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
C’est quoi sa stat de fold to cbet dans single pot ou 3bet pot?
Le mec ne semble pas trop folder sur les 3bet, du coup j’aime pas trop 3bet KQo oop contre ce type de joueur? D’autant plus qu’il semble 4bet des masses.
Joue t’il les draws agressivement? stat de raise cbet?
As played, le pb c’est qu’il ne va jamais fold Ah ou Kh turn, du coup même si tu hit flush tu peux te value cut. J’aime pas du tout bet/call, du coup je pense qu’il faut bet/fold.River je GU
PF : Ok pour 3bet/5bet vs ce profil bien LAG préflop
F : flop au combien dégeu… je pense que je x/f tout simplement. On a peu de FE sur sa range (franchement je voit pas grand chose qui fold), du coup faudrait partir dans un 3barrel spewy pour espérer le voir fold.
As played : je 3barrel pour lui faire fold tout les trucs du genre Ah, 99, Jx, T9s, QTs qui peuvent call 2barrel mais pas 3 imo. Et je fait aussi un poil plus cher sur les 3 street, genre 60%pot flop, 65% turn, 70% river.
Alors, pour moi, tu open large en SB
Du coup tu sais d’entrée de jeu que le post flop va être coriace à partir du moment où tu te fais call.
Etant donné que tu rates ton flop (moi j’appelle ça raté même si ya des backdoor), tu « dois » check même si ça fait weak et annonce un give up. Forcément vilain va bet et tu fold comme un pleutre
Chez moi ça s’appelle « Rater son flop »
et tu dois lâcher ta main avec un check fold au flop.
J’ai pas la prétention d’être capable de faire des calculs justes en matière de côte, mais quand le 3bet passe pas, le Cbet est EV- avec ton jeu sur ce board.
Plop,
Pour les stats : FlodToCbet 40%, RaiseCbet 15%, sur 3.2k mains. J’ai pas de read particulier sur lui.
In-game le Th m’apportais pas mal d’équité et un peu de FE du coup j’ai deux barrel, mais c’est vrai qu’au final vilain ne va pas lâcher Ah, Kh et sur la flush je vais souvent me value cut ou vilain va GU.
Je suis clairement pas à l’aise pour 3 barrel donc je pense qu’au vu de mes compétences un GU flop était le plus approprier.
Par contre pour 3bet/5bet faut aussi prendre en compte mon image ou c’est standard ? Parce que j’ai pas l’impression que vilain me 4bet des masses. Je suis a 5/6% de 3bet sa peut aller jusqu’à 8%.
Par contre pour 3bet/5bet faut aussi prendre en compte mon image ou c’est standard ? Parce que j’ai pas l’impression que vilain me 4bet des masses. Je suis a 5/6% de 3bet sa peut aller jusqu’à 8%.
Yep c’est vrai que j’ai pas fait gaffe mais en NL10 dois pas y avoir tant de 4bet light que ça alors si en plus tu a pas une image aggro PF (3bet > 9-10%), vilain va pas assez 4bet light pour que 5bet light soit EV+. My bad. ^^
Du coup, 3bet/fold me va. Il va encore nous call avec pas mal de main que l’on domine. Par contre si c’eût été suited j’aurai flat PF.
Et je fait aussi un poil plus cher sur les 3 street, genre 60%pot flop, 65% turn, 70% river.
On peut pas faire ça en 3bet pot 100 deep.
Je pense qu’on peut GU ce flop assez souvent même si c’est sick vu toutes les backdoor qu’on a
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.