- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kana, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Sa range de call c’est quoi :AKs ?, AQs ?, AJs, KQs, KJs, KTs, K9s, QJs,QT, 89s, 9Ts et AKo, AQo,AJo, KQo KJo, QJo
Et il va 3 bet : AA,KK,QQ, JJ, AKs ?, AQs ?
Après il représente pas grand chose ici.
Son check flop et son bet turn est standard. Son overbet river représente rien, à part si il a KQ, KJ, KT, K9 et qu’il veut faire coucher un As.
Mais je pense qu’il essaye de représenter un bluff avec cet overbet et qu’en réalité il doit avoir AJ ou AK
Donc je fold ici je pense
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Apy-.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Apy-.
Salut !
En théorie je pense que ça doit être close, parce qu’on peut pas vraiment se permettre de fold tous nos as river, même versus un overbet.
Maintenant, on est en NL50, notre range contient toutes les nuts du board, à savoir AA, AJ, KJ, KK. Ma perception c’est qu’en général les villains de cette limite ne vont pas chercher à overbet en bluff lorsque notre range n’est pas capée, encore moins lorsque notre range semple très très forte. En effet, quand on check/back ce flop, on a quasi 100% de nos J, on a des AA qu’on check/back flop, KK rentre river, etc.
Bien sûr il faut voir avec le profil, mais personnellement je pense que j’overfold ce spot, je ne call qu’à partir de trips ou mieux.
Bref, t’as raise river ? :P En soit pourquoi pas, car comme j’ai dit plus haut, on a toutes les nuts dans notre range, et même s’il a 55 il n’a qu’un bluffcatcher.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Jurik.
Bref, t’as raise river ? :P En soit pourquoi pas, car comme j’ai dit plus haut, on a toutes les nuts dans notre range, et même s’il a 55 il n’a qu’un bluffcatcher.
ça m’a vraiment démangé et puis je me suis rappelé que les ovb étaient vraiment trop orienté value et vilain est pas un top reg je le pense pas capable de folder 55, sans compter qu’il a également KJ dans sa range voir J5cc.
Salut !
Perso, j’utilise KQ dans ce spot pour raise river avec un sizing assez cher, avec des AA/KK/KJ/QT
Par défaut, j’aime déjà bluffcatch A2-A4, car après tout si on rassemble tout les bluffs possible de vilain, c’est dur en general d’avoir un 2 ou 3 ou 4, plutôt qu’un 6 7 8 ou 9 ou T.
Maintenant à tes limites, les gens underbluff le spot donc je fold ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.