- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MTLK77, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Villain est 48/7 sur 580mains ; 3bet: 3 ; FCB: 39% ; Total AF: 1
Flop ok pour cbet ?
Turn on value ou pas ? Si oui, Quel sizing ?
Merci
0.25/$0.50 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($50) 100bb
CO ($73.72) 147bb
BTN Hero ($86.11) 172bb
SB ($32.21) 64bb
BB ($23.76) 48bbPre-Flop: (0.75, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to $1.25, SB calls $1, BB calls $0.75
Flop:($3.75, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $2.25, SB folds, BB calls $2.25
Turn:
($8.25, 2)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 5 mois par
GuimPoker.
Yo, je veux bien voir les réponses des autres, surtout pour ça que je réponds ^^
Perso je cbet pareil et 2 barrel entre 2/3 et 3/4 en mode b/f pour xb river. Flop tu bloque des draws le board touche pas trop range de SB ni énormément celle de BB même si un peu plus et tu pourras lui mettre beaucoup de pression sur ses mains faibles. Ca sera assez facile à jouer T+R vu le profil si il x/r pas ou db pas c’est qu’il a quasi jamais nuts imo. Turn je pense qu’il paie encore avec GS+paire, 8x, un carreau, et vu son AF il va x/r qu’en value.
Après j’ai pas le niveau pour la 50 et je play plus CG mais expressos donc mon avis est à prendre avec beaucoup de pincettes ^^
Vu son profil on a encore de la value à prendre IMO je veux pas le faire fuir non plus si il a un 8, on a un bloqueur flush donc pas besoin d’ultra protéger notre main qui est pas non plus ouf
J’aime bien bet 50% pas +
Fold vs raise
check back river tranquille sauf si je touche nuts bien sûr
Je pense qu’il est mieux de prendre 2 streets maintenant plutôt que check turn et avoir quelques rivers foireuses qui bloqueront l’action
En plus son stack est bâtard donc j’ai pas envie de trop me commit turn
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par
MTLK77.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.