- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GtoGrinder, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
yop
OR 23/18
CO fish pas d’infos particulière.
Flop je voulais x/s parce qu’il avait l’air de bet un peu vs miss.
As played on fait quoi river? Il reste 35BB Ã vilain
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
salut mon benny,
je suis reg de nl 50/100 et je viens t’apporter l’idée que je me fais de ce spot,
alors déjà on a pas bcp d’info et savoir que vilain est un fish (passif? aggro? spewtar?habitude vs miss cb… bon de ce que l’on voit il joue cette main de façon passive) n’a pas trop d’importance. je pense que pour ta main et dans ce cas précis au vu du stack de vilain, il va etre plus question que tu sois le plus proche de l’équilibre avec toute ta range river (en pensant que ta range turn vs « fish » va etre essentiellement composée de flush draw à coeur Ahxh,Khxh,Qhxh certains Q8s, K8s, A8s,33 maybe quelques 1010,  99 je ne te vois pas avec bcp de mains très fortes hormis quelques over pair pour mix un peu , peut etre ^^ sachant que la texture du flop est pas ouf du tout vs ce profil qui ne comprend pas très bien les choses. maintenant vilain en ne prenant pas le lead flop se retrouve turn lui aussi avec une range plutot faible, toute les PP tous les Ax suited ou non selon fish tous les broadway et quelques suited co et bien sur les random hand qu’un fish peut avoir suivi genre les fameuses mains à potentiel de fish Dame huitre parce que j’ai vu davidi défendre ca et que ca fait des quintes
on connait tous cela mais sorti de la blague je discount pas mal cette funny range au vu de l’open utg accessoirement plus gros stack de la table, maintenant une fois qu’il te paie en pos il lui reste encore presque toute ses PP de 55 à 88, 99,1010 maybe Jx voir under si sticky et qu’il te snipe sur flushdraw/straightdraw lol (je le vois tellement) il a egalement tous ses draw flush et straight et certains combo de pair plus draw voila à peu près où tu nous laisse ^^ (dans un gros spot de merde , il aurait été tellement plus judicieux de tout mettre en 2 street avec ce spr et ce profil, bref là n’est pas la question
 ) donc as played je ne vois qu’un play possible sans info c check call car tu est selon moi trop haut dans ta range, de plus avec une main déguisée et je pense également avec l’un des meilleur bluff catcheur possible (no bloqueur draw)  vs sa range, apres je te l’accorde la dame de carreaux est l’une des pire carte mais vu l’action flop je ne lui en donne pas tant que ça  et au final ça ne fait rentrer que straight (et flush je sais mais que je discount pas mal une fois de plus vu le coup flop)ce qui est peu vs la range qui miss , qui transforme en bluff ou qui thin value bluff
(Jx,8x…) et n’oublions pas qu’il peu check back (donc tu gagnes 100%  ). après shove nous meme n’accompli rien vs fish et  check fold as played te met dans un spot ou tu folderais trop selon moi even run out pourri qui est une très bonne carte à bluf pour sa range.
après si il chatte sa dame ou son draw c parfait tu prend la note sur la passivité extreme de ton vilain et tu ne t’amuse plus à prendre des lines tricky/caca oop vs fish sans info !
voilà c mon point de vu de vieux reg de Nl50+ sur ce spot que je qualifierais de bien moisiÂ
Ps: je ne rentre pas plus dans la notion d’équilibre et c volontaire car ce spot n’est pas contre un bon reg, mais il est bon de rappeler que dans un spot sans info etre dans une logique gto est quoiqu’il arrive ev+ sur le long terme et dans ce type de spots (aussi rare devraient t ils êtres ^^) je suis convaincu que c la bonne approche
je referme mon roman et laisse la place aux autres pour continuer le débat , peace!
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
je reviens vite fais pour ajouter que dans ta range turn tu as également tous les AK et AQ ^^ et également je ne parle pas des combinaisons de brelan chez hero et vilain car sur cette texture je discount d’office voilà   peace Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.