- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaba, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Holdem no limit 0.25€/0.50€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – kazdingo42 (€70.49)
CO – Chamanide (€86.96)
BTN – lafouine410 (€20.73)
SB – Hero (€46.86)
BB – paoupaou (€51.96)Preflop: (€0.75, 5 players) Hero is SB with 3 3
2 folds, lafouine410 calls €0.50, Hero calls €0.25, paoupaou raises to €3, lafouine410 calls €2.50, Hero calls €2.50Flop: 2 K 3 (€9, 3 players)
Hero checks, paoupaou bets €4.50, 1 fold, Hero calls €4.50Turn: T (€18, 2 players)
Hero bets €3.50, paoupaou calls €3.50River: Q (€25, 2 players)
Hero bets €12.50, paoupaou raises to €40.96 (all-in), Hero calls €23.36 (all-in)Total Pot : €101.82 (rake €3)
Hero shows 3 3 (Trips of 3)
paoupaou shows J A (Straight Ace high)paoupaou wins €98.82 from pot
« Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras » disait ma grand mère !!! J’ai des regret sur mon bet turn et sans doute sur mon call river…
Préflop, je pense avoir la côte pour coller 33 dans un pot à 3
Au flop, Vilain joue 24/21/6. Il cbet 76% du temps. Pas trop de tirage, je décide de check call pour ne pas le faire fuir. Il peut avoit AT+ et 22+ ainsi que quelques broadways.
Au turn, il cbet 24% du temps je décide donc de miser petit pour induire un raise si il a du jeu ou si il veut bluffer et pour éviter un check/check. Je pense qu’en misant plus gros je peux le faire fuir. Son call, ne m’apprend rien de plus sur sa main
River, je bet pour value…et boom tapis !!! Je pense que le fold est envisageable, MAIS il reste 23 à mettre pour gagner 73 (un peu commit) et sur le moment, je me dis qu’il peut très bien faire ça avec une double paire. Avec le recul, je pense qu’il aurait juste call et que quand il envoie tapis, je dois fold.
Votre avis sur la turn. Bet plus gros quitte à le faire fuir ?
Bon encore le problème d’affichage alors que les cartes sont visibles avant d’appuyer sur « submit reply » !!!
Voici mes cartes
puis au board :
salut,
A la turn, je pense que tu as eu la bonne reflexion: « Je suis OOP, il 2 barrel peu, je vais donkbet pour value mais surtout pour PROTÉGER face aux éventuels tirages ».
Perso, quand on veut se protéger, je préfère le bouclier en kevlar que le bouclier en bois.
Ici concrètement, quand tu vas donkbet à 3.5€ tu vas être call par « XXdd, AJ, Kx, AQ, QJ, des gutshots, des T, 45, et d’eventuels pp »
Si tu donkbet à 8€ mettons, imo tu vas etre call par : »XXdd, Kx, des T, QJ, desfois qq gutshot, 45″. Finalement ça te permet de value pas mal de mains, presque autant qu’a 3.5€.
Btw c’est un fold river ici tu te fais crush par tous les set supérieurs et la quinte obv. Il peut jamais bluff ici, il va seulement vouloir te catch bluff
ta premiere reflexion pour le donk bet turn est bonne, mais pousse la jusqu’au bout. Tu n’induira pas de raise de sa part, s’il est plutot passif a la turn. D’ailleurs je me mefie de ce genre de bet des regs.
Btw il represente vraiment bien QQ/AJ a la river,
Dk bet turn pour value, mais plus cher
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.