x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL50] trips en 3bet pot deep

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [NL50] trips en 3bet pot deep

• Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 4 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

yop all

vilain est un regfish en plein tilt

27/22/7

On fait quoi river?

1988whatelse
    Membre

Etant donné que je ne suis pas là au flop, je ne suis pas là river ^^

benniboy
    Membre

Oui obv en standard c’est un fold pré j’ai pas précisé. C’est une main avec plein de reverse implied odds mais vilain faisait tellement n’imp hier que je voulais pas fold grand chose vs lui IP 200 deep ^^

NastyRabbit
    Membre

Je crois savoir qui est villain^^ Effectivement en tilt il devient vraiment mauvais, pour autant je pense pas que je call ça preflop.

As played vu qu’il est plus du genre cs que spewtard quand il tilt je dirais bien qu’on a la place de bet/fold sans trop etre inquiet qu’il nous bluff.

j’imagine que t’as gay bet ? :d

Octo
    Membre

Pareil que Nasty.

Comme tu le dis, il est en tilt le vilain, bizarre de partir Turn en x/c nuts ou FD, je bet 1/3 R.

A l’époque ou je pouvais tilter aux tables j’aurais call souvent moins bien

CharloK
    Membre

On fait quoi river ?

« vilain est un regfish en plein tilt »

tu veux un dessin ? 😆

G2K
    Membre

On bet 1bb pour l’humilier.

benniboy
    Membre

[quote quote=227846]On bet 1bb pour l’humilier. [/quote]

j’aurais d’autre occaz de l’humilier là le but c’est quand même de lui prendre des thunes ^^

Horn33t
    Membre

Tout sizing entre 1/4 et 1/2 pot me paraît ok, dans le but de fold derrière.

benniboy
    Membre

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.