- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
yop all
CO 25/17
BTN spot de la table
BB nit
Déjà mon open c’est un peu de la merde je trouve mais bon passons
Flop MW x/c est surement mieux que bet imo
As played on fait quoi river?
yop ben,
perso je x/fold river, a part KQ/TT tourné en bluff je ne vois pas ce qu’on bat. Et puis on m’a dit que c’était pas très bon d’hero call avec des bloqueurs sur les draws qui miss et la j’en vois deux. Je suis pas sur qu’il tourne TT / KQ en bluff ici (l’As touche pas mal ta range d’open utg) mais je me trompe peut être.
Team Nuggets Pro
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
ralebol.
Ouep on a des bloqueurs dans ce spot.
On est ok déjà pour dire qu’on va checker river. Le x/f reste largement ok.
Mais vilain value quoi river? Vous voyez beaucoup de mains qui font sens chez lui de call flop, xback turn bet river? Bon obv on sait pas s’il va bet ici, je dirais même que ça devrait arriver très rarement.
-
G2K.
Mais vilain value quoi river? Vous voyez beaucoup de mains qui font sens chez lui de call flop, xback turn bet river?
AJ à priori, sinon un FD A high. En général comme les gens transforment peu en bluff des mains faites, quand les ranges de value et de bluff sont thin, ça tend plus vers la value.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Pourquoi tu x sur le 8, il en a pas des masses quand même. On doit pouvoir value/protection au Turn non? C’est sure que si il call c’est un spot de merde river mais j’ai l’impression que c’est plus simple de bet/f turn que de x/c…
ah non mais turn je suis pas sur de x/c ya moyen que je x/f ici
Oui j’étais en train de me demander la même chose… Pas sûr que villain bet souvent avec moins bien turn, imo il va souvent check back ses flush draws par exemple, surtout sur cette turn. Du coup si c’est pour se retrouver à check/call en étant way behind vs AJ ou je ne sais quelle nuts slowplayée (même si j’en doute), je sais pas si le check/call vaut le coup.
yop ,
je suis assez d’accord avec ce qui est dit pour moi ca serait check/fold river , je partais sur un check/call jusqu’à pot pour me laisser l’equité de remporter une fois sur 3, mais je ne vois pas de mains value moins bien que top pair,
et de temps en temps un overbet en bluff je dirais 1 fois sur 3 pour représenter une SD versus top pair, DP ou brelan. Sachant que l’on a u blockeur, 37/38 BB, par contre est ce que je jouerais la turn comme ca avec un tel tirage pas sûr, peut etre mieux d’essayer de value turn pour mieux representer ce bluff river. Ce tirage flop me fait peur donc je me dis pourquoi pas à bluff , enfin vous avez peut etre compris que mon niveau n’est pas ultime pour trouver le meilleur spot à bluff.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
ah non mais turn je suis pas sur de x/c ya moyen que je x/f ici
on est d’accord, le x/c est vraiment pas ouf
Bon la main est vraiment pas super bien joué je trouve.
Arrivé river vilain a souvent comme moi un Jx parfois Axdd ptet T9s parfois.
Je m’attends à split très souvent du coup j’ai décidé de tourner ma main en bluff.
Alors certes je rep pas grand chose à part AA mais bon je suis pas censé avoir de bluff ici j’ai l’impression.
enfin bon cela dit je pense pas que ce soit ouf malgré tout.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.