x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL50] TP vs fish aggro

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [NL50] TP vs fish aggro

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

yop

vilain spot de la table 58/14/4

Je pense pas qu’il y ai grand chose à dire avant la river

Du coup on fait quoi river?

Gwenac
    Membre

salut

Preflop     , suis  pas sur que l open soit    top top avec un fish apres  nous ,   mais  comme tu geres post flop  ok

Flop si vilain est aggro   pourquoi cbt ?    la range qui va call  est  la  meme que celle qui va  bet ( hors pp ) mais  avec+ de bluff

as played  je cbt mais  moins cher  1/4 pot ( les nouveaux  sizing  lol )  , de + je value  pareil  des gutshots , tir  fd  et quelques floats et je n ai que tp kiker Q

Turn  je  bet mi pot + 1 poil comme disait  un Kiltilteurs du chnord   avant

River   je vois pas ce que je value ni bluff catch ici les DP sont  la  les flush draw aussi  les  97 aussi    notre J n est pas  au top  bref  je x  fold.

perso  vs  un aggro  je  xc  flop et turn   et avise river  selon mes notes  , mes reads  et son af et bet river , ma  mai est plutot  un bluff catch que value vs  le profil que tu decris  en titre  sans plus d infos  sur les stats

ScreaMM
    Membre

J’aurais bet quelque chose comme 1/2 pot. (entre 15 et 20bb)

Typiquement le profil qui va beaucoup trop payer et où on a encore de la value sur ses 8x et Jx.

C’est pas un bon spot pour check/call vu que beaucoup de ces tirages sont rentrés et qu’on bloque le peu de tirages manqués qu’il lui reste avec notre dame (Q10,Q9), de même que check/fold me paraît assez weak.

JohnDOE
    Membre

Salut, pour moi même raisonnement que ScreaMM, je bet un petit sizing peut être même 1/3 pot vilain a beaucoup de mains a showdown value  surtout avec ce 7 river qui lui donne davantage de one pair (T7/97) en plus de ses 8x et JT/J9, s’il raise je lui donne du crédit pour DP+ et je fold selon les stats que tu cites.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.