x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL50] TP 3W vs DB

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [NL50] TP 3W vs DB

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

yop all

OR reg 31/26

SB 76/18/10 spot de la table

PF je squeeze pas parce que l’OR fold vraiment très peu au cbet et je préfère merger un peu plus ma range vs lui.

dibeuv
    Membre

Salut,

OR « reg » pas cavé max :thinking-20060614:
    On n’est pas super content du donk bet du spot, on est en sandwich entre le donk bet et l’OR. Je pense que call est bof bof, j’hésite entre fold et raise donk bet mais ca représente tellement de force qu’on surjoue notre main : je dirais raise 7BB pour essayer de gagner le coup tout de suite et dans l’idée de plus mettre un rond ensuite

Quel spot pourri 😀

benniboy
    Membre

j’avais même pas fait gaffe qu’il était pas cavé, il a du oublier de cliquer sur le bouton parce qu’il est toujours cavé max sinon

Krysal
    Membre

Salut,

Le spot est moins pourri qu’il en a l’air. L’OR va être assez fit or fold la dessus et ne va pas trop nous playback dans une situation dans laquelle on pourrait être plutôt strong (AT/A5/55/TT quelque fois si tu veux garder le spot/KQss/KJss/QJss).

Le DB du spot représente des tonnes de mains contre lesquelles ont se comporte plutôt bien IP. Je n’ai aucune envie de faire grossir le pot ou de lui faire fold des potentiels Ax(6-)/Tx/GS/Flush draw. On a pas des tonnes de value à raise ce DB dans cette situation et je préférerai avoir une main comme AJ+ qui va mieux se tenir turn pour raise ici. Le fait que l’on ne bloque aucune Qx/Kx/Jx est vraiment cool.

Donc call pour moi, avec pour plan de fold vs raise OR.

Turn je vais fold sur un lead du spot sur un pique et call toutes les autres cartes.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.