- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
yop
vilain reggish mais assez peu d’infos jusque là 31/24/11
le pré, flop et turn me semblent standard. On fait quoi river?
Personnellement sans info sur vilain j’ai une préférence pour le check même si je trouve ça un peu weak vilain a l’air assez loose on lui fera rarement call les mains plus faible est le board touche pas mal sa range de défense en bb je pense.(si il défend loose)
En plus le check nous donne un petit aperçu de la range de défense de vilain.
J’ai l’impression que quand on bet ici on se value cut.
Ou alors on part pour bet/fold qu’elle chose comme 5bb.
Enfin après c’est mon avis de joueur spewy de micro  (IG j’aurait  bet fold)
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
L’impression qu’il faut faire presque pot turn non ? Vilain se met dans une position de bluff catcheur, est fortement cappé.
River je vais sans doute faire ma fiotte et checkback. Du mal a voir la value. Ou alors si on bet c’est très petit genre entre 1/4 et 1/3 pot non ?
Je vois pas pourquoi vilain serait cappé turn ici et puis je suis en value j’ai pas envie de le faire fold donc pot turn me plait vraiment pas perso.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Après un double check vilain n’a jamais DP,set,str8. 0 OP vu le préflop et très peu de TPTK (vu qu’AQ va 3bet très souvent). Donc pour moi vilain est bien cappé à une espèce de middle paire/paire+draw
Que tu sois en value ou en bluff, vs un range essentiellement composée de bluff catcheur, tu dois miser cher. D’une part tu maximise ta value, d’autre part tu peux placer plus de bluffs.Et je serai même pas étonné qu’un solver GTO propose un overbet turn.
Si tu mises pot en bluff et 3/4 en value, il y a sans doute un problème de bet sizing non?
Je pense que la vérité est entre vous deux ici pour la turn. Certes Vilain rep une range cappée en checkant deux fois, mais elle n’est pas si cappée que ça quand un broadway apparaît à la turn, on peut vouloir check des nuts en espérant un delayed cbet des GU du flop, d’un autre côté hero rep aussi un peu de showdown value donc vilain devrait bet ses nuts. Imo à la place de vilain, entre regs, on doit bet certains combos nuts et en check d’autres. Mais bon en fait le plus cappé dans l’histoire c’est hero qui check flop, à part quelques doubles paires Qx turn, et peut être QdQx qu’on peut check de temps en temps flop.
Donc pour le sizing turn je rejoins benny, en plus on a assez peu de bluffs quand on check flop bet turn sur ce rundown.
Pour la river ça me paraît trop thin de bet en value TPGK sans connaître vilain, pas sur que ça call 2P-, et on n’est jamais à l’abri d’un CR en value ou en bluff.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Flop à la place de Héro j’ai justement envie de checkback pas mal de mains ne voulant pas me manger un x/raise sur ce genre de texture. Non?
Oui on peut x/b des OVP flop, du coup en gros le top de la range de hero c’est QQ mais ça reste assez marginal, bcp plus de DP quand même. Par contre vilain peut très bien double check any set/DP str8 parce que ya vraiment très peu de mains que hero va call qui ne vont pas bet sur cette Q turn imo
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Perso je double check toute mes nuts à la place de vilain ici ^^
Toi peu-être mais disons qu’une grosse partie du field va s’empresser de bet. Du coup on a quand même 90% du temps la face à une range qui va avoir un peu d’équité pour call. Donc je mise très cher :-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.