- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
T’as miss read la HH c’est un pot limpé j’ai overlimp sb.
Oui grave, j’ai même cru que tu était au bouton
Je vais pas me risquer à répondre du coup parce que là j’avoue que j’en sais rien du tout et j’ai pas envie de me prendre la tête à réfléchir sur un format que je ne joue plus. On verra si la tentation sera trop forte ou non
main qui me fais mal au crâne
je suis incapable de dégager une ligne.
Une question pourquoi barels tu si cher turn? en 3 way avec ton sizing flop le pot commence à être huge et tu n’as qu’une main marginale à ce stade – certes pas mal d’out mais qu’une street
yop,
Perso, j ‘ai bien envie de bet/fold 1/3 pot voir moins pour value les 6x, les 2x, 33/55, As high du fish… Et je ne m’attends pas trop à être call par le reg avec moins bien de toute façon que trips, il va souvent fold pocket 2 au flop… Ou pas…
Yop, main très intéressante et difficile à appréhender vu les ranges.
Preflop : ok pour overlimp et jouer le coup contre le fish surtout si le reg n’est pas trop aggro préflop. On se met dans un spot casse gueule néanmoins avec cette main là…
Flop : donkbet excellent. On a tirage flushdraw, backdoor quinte et une over. On peut faire fold un tas de main qui nous battent déjà ou qui ont de l’équité.
Turn : ce 2 n’est pas la meilleure carte à barrel surtout quand les deux joueurs nous ont call sur le flop. Néanmoins elle nous ouvre tout de même un tirage quinte par les deux bouts en plus de notre flushdraw et de l’over donc ok pour barrel dans l’espoir de voir au moins le reg fold.
River : on touche enfin un de nos nombreux outs. Même si c’est emmerdant que le reg soit toujours dans le coup, ce dernier n’a pas que des nuts et il n’a pratiquement aucune Q à part Q4. Du coup, je pense qu’on peut bet/fold 1/3 ou mi-pot selon le WTSD du fish dans l’espoir de le value, car il dispose de nombreux 6 mais aussi des paires de 77 à JJ (0% de PFR). Sans infos sur son jeu postflop et le tiens et vu les stats preflop du fish (il a l’air très passif et très CS), j’opte pour le value bet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.