- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GuimPoker, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Tout est dans le titre.
BB reg 21/17 sur 209mains, pas de reads particuliers
CO fish, pas d’infos sur 14mains
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($50) 100bb
CO ($20.17) 40bb
BTN Hero ($50) 100bb
SB ($134.60) 269bb
BB ($50.50) 101bbPre-Flop: (0.75, 5 players) Hero is BTN
1 fold, CO raises to $1, Hero raises to $3.25, 1 fold, BB calls $2.75, CO calls $2.25
Flop:($10, 3 players)
BB checks, CO checks, Hero checks
Turn:
($10, 3)
BB checks, CO checks, Hero checksRiver:
($10, 3)
BB checks, CO checks, Hero
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par
GuimPoker.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Si tu bet tu tournes quasiment ta main en bluff, je vois mal comment on pourrait value thin ce spot.
Standard jusqu’a la river.
Toujours bizarre de voir des cold call 3bet OOP de la part d’un reg, je dirais que sa range ressemble a PP et broadway suited.
River : Les vilains n’ont jamais d’as et tu bloques la plupart des broadway suited que le reg pourrait avoir (il reste 1 combo de KJs et 2 combo de KQs). Je bet 1/3 pot river pour value des PP.
Si tu bet tu tournes quasiment ta main en bluff, je vois mal comment on pourrait value thin ce spot.
Je suis pas d’accord, a ces limites il faut savoir thin value pour faire la difference, et si tu fais une analyse de la range du reg en BB il n’a jamais d’as car il aurait value le fish river. Donc il lui reste seulement 3 combo (1 KJs, 2 KQs) contre lequels on se value cut. Et si on fait fold un split contre JTs, on est bien content
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Sauf qu’on bluff jamais ce sizing et les PP peuvent fold. On peut pas bet 1/3 en value et faire call les PP, pour bluff 1/3 et faire fold les PP, ça fait pas de sens. Donc si tu bet QJ ici c’est de manière exploitante, et on est 3way versus un reg et un vilain avec 14 mains, c’est random un peu imo.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
KamikazeRaise.
Si tu bet QJ ici c’est de manière exploitante
Ben c’est en jouant de maniere exploitante qu’on fait de l’argent a ces limites. La GTO est intéressante pour raisonner de manière logique, mais c’est clairement de façon purement exploitante qu’il faut jouer vs fish.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
C’est clair, mais justement ici mon point c’est qu’on ne sait même pas si CO est réellement un fish. L’auteur écrit que c’est un fish, mais il n’a que 14 mains sur lui, et précise n’avoir aucune info. On peut pas vraiment prendre pour acquis que vilain est CS, basé uniquement sur le fait qu’il joue a 40bb.
C’est clair, mais justement ici mon point c’est qu’on ne sait même pas si CO est réellement un fish. L’auteur écrit que c’est un fish, mais il n’a que 14 mains sur lui, et précise n’avoir aucune info. On peut pas vraiment prendre pour acquis que vilain est CS, basé uniquement sur le fait qu’il joue a 40bb.
Disons qu’on peut considérer qu’il y a une forte probabilité qu’il ne soit pas un reg et une bonne proba qu’il soit un fish si tu préfère.
Je suis assez d’accord qu’on est plutôt face up en bettant 1/3pot et qu’on représenterait ce qu’on a, c’est pour cela que j’ai posté la main… Je me demandais est ce que les villains vont nous mettre à une grande fréquence sur un J et par conséquent fold 100% leur PP sur un sizing alléchant ? Si c’est les cas, du coup cela deviendrait intéressant de better 1/3 pot ici tous nos airs…
CO est un récréa, après c’est cool de voir que BB a peu de K et qu’on est souvent devant mais le point important c’est est ce qu’on est call par moins bien par le reg ? je dirais que non (même si tu as 80% du temps la meilleure main si quand tu bet tu te fais call que par mieux il faut pas bet), bon sinon le récré dans tout ca, lui, a beaucoup plus de K dans son range de récréa qu’il peut check une énorme partie du temps turn.
Allé je bet 1,30$ river, alors oui on fait jamais ca en bluff, ca rep ultra weak/thin avec un récréa dans le coup et ia le reg qui peut le voir mais il va bluff avec le récréa derriere? non
A priori pas d’Ax dans les ranges des vilains, on est devant le reg qui devrait thin value un Kx et bet n’accomplirait qu’à faire fold un split. Check facile et on gagne au SD. Izy poker.
A priori pas d’Ax dans les ranges des vilains, on est devant le reg qui devrait thin value un Kx et bet n’accomplirait qu’à faire fold un split. Check facile et on gagne au SD. Izy poker.
Salut G2K, t’es toujours dispo pour faire des sessions review ? Si oui, si possible tôt le matin ? ^^
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.