- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yopsb, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou les copains zé les copines,
Une petite HH du matin
Vilain est un reg moyen du pool, très cs globalement (pré & post) 27/21, 43% Fold v 3bet. Fold 52% quand même, aux cbet dans les pots 3bet (c est son max) et 32% aux 2barrels.
Ca range de call ici comporte pas mal de pocket, des Bds, Ats+ mais certainement qu’il descent plus, des premium slwp de temps en temps évidemment, et Quelques hauts SC je pense.Le récré est Loose passif 60/11/5
Pré : Ok, avec le sizing ? Plus cher ? vilain foldant peu aux 3bet ?
F Cbet Ou check ? Quid du sizing si on a envie de cbet toute sa range sur ce board et est ce que l’on a envie de cbet toutes sa range là-dessus ?, j’ai pris l’option de cbet pour faire fold quelques pp 22-55, 77 et quelques Axs (c est maigre quand même ), TT et 99, 89s vont être dans un spot délicat turn si je 2barrel sur des cartes intéressantes. Evidemment lorsqu’il call, il a 66+, 89s, T9s, Jts+, Qts, KQ, AQ, quelques AK
T enlève une nuts , elle ne change rien à nos ranges respectives. Du coup qui check/call ou fold et pourquoi et qui 2barrel et pour faire quoi river et sur quelles cartes ?
Mon image est sérieuse, à ce moment il me semble.
UTG Vilain 1 ($50) 100bb
CO Vilain 2 ($64.60) 129bb
BTN Le récré ($52.32) 105bb
SB Hero ($66.59) 133bb
BB Vilain 3 ($77.87) 156bb
Pre-Flop: (0.75, 5 players) Hero is SBVilain 1 raises to $1.50, 1 fold, Le récré calls $1.50, Hero raises to $6.50, 1 fold, Vilain 1 calls $5, Le récré folds
Flop: ($15, 2 players)
Hero bets $5, Vilain 1 calls $5
Turn: ($25, 2)
Hero ?,- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par yopsb.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par yopsb.
- Inscrit depuis 7 ans
- 41 messages - 13
Je pense que je cbet give up le même sizing. Turn on a des trucs mieux à barrel. Tu veux bluff quoi river si tu 2 barrel ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je pense juste x/fold dès le flop.
Texture pas très excitante où vilain va souvent avoir un bout de quelque chose.
Capacité de 2 barrel assez faible avec notre main.
j’ai pris l’option de cbet pour faire fold quelques pp 22-55, 77 et quelques Axs (c est maigre quand même )
Outre le fait que c’est maigre, aucune de ces mains ne va fold vs 1/3 pot imo.
Sur ce genre de texture, je pense pas que le 1/3 pot soit une option crédible, on a plutôt envie de cbet polarisé et donc plus cher (2/3)
Juste mon avis
Pas fan de cette texture d’autant plus vu le profil que tu décris de vilain. Il a encore tout ses SC, one gapper fort ici et sur ce board ac hit grave et pour les pps le profil que tu décris fold 77 ici alors que le range hit pas ta range percue ? pas sur, ta FE est très faible d’autant plus avec ton sizing. Il est en position il va d’autant plus float.
Je x/f tt les jours perso
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.