- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taaz, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT ! De retour pour poster une main après pas mal de temps.
C’est parti pour une main de NL50.
HERO [MP] relance de 3BB
REG [CO] relance 10BB
HERO [MP] relance de 22BBpot 45,5 BB
*** Flop *** [ ]Je considère Villain comme un reg compétent, sa fréquence de 3BET me semble bonne.
preF, rien à dire je pense (si ce n’est qu’on peut chipoter sur le sizing 3BET OOP 23 ou 24 BB).
Au flop, on a back-door NutFlush et quinte.
Je pense que le flop favorise plutôt notre range.
Je pense qu’il faut toujours bet ; mais quel sizing vous feriez ?
1/3 me semble OK. Mais je me dis que Villain a pas mal de broadway suités (ou éventuellment des AQo) qui ont flat le 4BET, et qu’il y a du mérite à sizer plus cher sur ce board (50% à 2/3 pot).
vous avez combien chacun au départ ?
effectivement oop je size plus cher au 4bet
de principe je ferais 1/3 range, si tu fais 2/3 ici, t’explique juste a vilain que tu veux tout mettre, il fera donc bcp moins d’erreur.
du moins a 100bb deep
Salut,
OOP généralement on 4B plus cher quand même, plutôt de 26 à 28bb.
Flop qui me semble cool pour notre range, on peut tranquillement bet 1/3 pot ici. Ca me semble pas terrible de bet plus que 1/3 pot pour deux raisons: le SPR avec un size PF standard permet de shove turn avec un PSB (la où si tu utilises du 2/3 par exemple les stacks sont bizzares turn) et tu mets vilain dans un tough spot avec des combos qui ont une décision facile vs size plus cher (type Jx ou ATcc)
si 1/4 va tres bien mais avec le J je vais faire un tiers, y’a trop de DJ JT qui ont call IP et qui vont payer 1/3 donc
si 1/4 va tres bien mais avec le J je vais faire un tiers, y’a trop de DJ JT qui ont call IP et qui vont payer 1/3 donc
Je connais des gens qui veulent brûler ceux qui disent D au lieu de Q (le Q c’est la vie)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.