- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
Les joueurs :
BB est à priori un reg mais je ne le connais pas. J’ai 17hh sur lui donc aucune infos.
La dynamique :
Aucune à mon souvenir, première main qu’on joue en HU il me semble.
La main :
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($182.16BB) 182bb
UTG+1 ($78.5BB) 79bb
CO ($89.26BB) 89bb
BTN ($107.74BB) 108bb
SB Hero ($100BB) 100bb
BB ($100BB) 100bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is SB
4 folds, Hero raises to 2.5BB, BB calls 1.5BBFlop:
($5BB, 2 players)
Hero bets 3.74BB, BB calls 3.74BBTurn:
($12.48BB, 2)
Hero checks, BB bets 6.76BB, Hero calls 6.76BBRiver:
($26BB, 2)
Hero checks, BB bets 19.5BB, Hero calls 19.5BBFinal Pot: $65BB
Hero shows
BB shows two pair, Aces and Jacks
BB wins $60.78BB (net +$28.28BB)
Hero lost $32.5BB
Ma réflexion et mes questions :
A priori assez standard PF et flop. Une remarque sur les sizing ? Toujour tendance à faire cher quand j’ai un avant de range ou quand le board est drawy.
Turn, probablement plus simple de 2barrel, mais sur le moment je trouvais la value trop thin. A priori si on check c’est pour x/c, nan?
River, j’ai beaucoup hésité et je ne sait toujour pas si on doit x/f ou x/c. Ce qui m’a finalement fait x/c, c’est d’une part son sizing que je trouve assez gros. J’ai une range plutôt faible river et je m’attendais plus à un sizing ne dépassant pas 50-55% du pot. L’autre truc c’est que AT bloque les combo de straight et diminue la portion de Ax chez lui, c’est pas ouf comme bloqueur mais bon. A froid je me dit que y’a pas beaucoup de main qui vont barrel en bluff turn et river ce board…Qx avec un carreau? un 7x ou une pp qui se transforme en bluff dès le turn?
Bref, je me suis fait  value comme un fish ou pas ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par
Bandidas.
- Inscrit depuis 7 ans
- 41 messages - 13
Hyper standard, je ne sais pas si tu joues la 50 depuis longtemps mais si ce n est pas le cas tu ne peux plus fold aussi haut dans ta range contre des joueurs compétent surtout quand ça joue les positions les plus large au NLHE.
Turn je pense qu il faut mixer cette main avec plus de x/c que de bet.
Je suis pas d’accord y’a tres peu de air dans la range de vilain river du coup sûrement peu de bluff . Et on est pas du tout sur que vilain value A8- ici.
Sans infos comme quoi vilain float une tonne/transfo des middle SD je vois vraiment pas ce qu’on espère battre quand on x/c river
- Inscrit depuis 7 ans
- 41 messages - 13
Ben je sais pas à la place de vilain quand ça check turn ça veut dire showdown value je vais transfo en bluff tous mes 7x plus mes flushdraw pour leur équité pour essayer de faire fold un J voir un weak A en fait je pense que AT est la main un peu charnière mais ça doit être quand même bien mieux de call plutôt que fold… On gagne de l’info, on montre à vilain qu’on est pas là pour fold très haut dans notre range et qu’on défend nos ranges de check.
Peut-être que les mots easy call et hyper standard était un peu fort… l’As au flop c’est un diamond ?
Salut !
En standard je trouve ta line hyper standard, tu donnes toi-même les arguments :
– un poil thin de 2-barrel turn (même si ça reste clairement okay vu que les ranges seront wide ici) donc c’est okay de mixer avec quelques x/c
– bon combo à bluffcatch river car tu bloque des flush et des straightsVs joueur équilibré et très bon je pense que le bluffcatch est quasi automatique.
However, comme le souligne Benniboy, y a assez peu de air purs dans la range de Villain vu le runout. Du coup y a clairement moyen de trouver des hero fold contre certains. Typiquement si tu vois un mec qui check/back une main comme T9hh river dans un spot similaire, tu as ta réponse
Un joueur compétent peut aussi transformer des T7/Q7 en bluff dés la turn.
Bref contre le field je pense que le fold est clairement envisageable, mais si tu penses faire face à un joueur suffisamment bon, folder ce genre de mains dans ce genre de spots un peu « smarts » te conduira à te faire exploiter.
- 32 ans, Bastogne, Belgique
- Inscrit depuis 9 ans
- 46 messages - 15
Bonsoir tout le monde
Je voudrais savoir si le x/c au flop n’était pas meilleur que le cbet face à un reg?
Perso je vois bien le x/c flop et le x/f turn car je me sens déjà battu … Ca dépend aussi le taux de Fold to steal de vilain BB vs SB pour voir si il a une range plutôt large ou pas mais là on a pas d’infos sur vilain…
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.