- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VALUETOWN, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
vilain vient littéralement d’arriver à la table, j’ai une main sur lui. Preflop standard, flop standard. A la turn, j’ai hésité entre call et raise, et en la revoyant à froid j’ai l’impression que raise sans info contre le joueur est un spew. In game, je me souviens m’être pas mal level sur son sizing turn: est-ce que le joueur random va vraiment bet 60% pot avec une over vs double FD ?
Donc j’ai décidé de raise pour equity deny, mais je vais soit m’isoler contre une over qui me crush, soit il call / /etc. et il a encore 37-38% d’équité. En plus, je me vois vraiment pas shove turn en bluff ici.
C’est un pure call turn ?
Stacks:
CO Hero ($100BB) 100bb
BTN ($139.06BB) 139bb
SB ($100BB) 100bb
BB ($168.74BB) 169bbPre-Flop: (1.5BB, 4 players) Hero is CO
Hero raises to 2.5BB, 1 fold, SB raises to 10BB, 1 fold, Hero calls 7.5BB
Flop: ($21BB, 2 players)SB bets 8BB, Hero calls 8BB
Turn: ($37BB, 2)
SB bets 22BB, Hero goes all-in 82BB,- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par VALUETOWN.
Probablement très close en ev entre call et shove. ça dépend de qui jouera le mieux la river.
Ses sizings sont chelou , il est déjà pas trop censé faire 1/3 sur ce flop. Là il est dans une situation vraiment merdique turn avec un KcQc.
Je pense que vs . pop , c’est mieux de shove. On punit l’erreur commune de barrel beaucoup trop de draws , en coupant l’équité. On a des mains sympas à shove en bluff genre 8c7c.
Yo,
J’ai tendance à call ici, juste pour abuser de la position et effectivement en ayant constaté des sizings chelous flop et turn. T’as vraiment la main avec laquelle tu t’isoles que contre mieux et tu fais fold ces bluffs (pas sur quand meme qu’il call AQs et KQs).
Deny de l’équité c’est bien mais pouvoir garder un mec qui bluff et qui patauge c’est bien aussi
C’est vrai que ça fait quand meme beaucoup d’outs qui vont t’embeter river mais être IP t’évitera de faire une trop grosse erreur.
Raise shove OOP, call IP ça a l’air pas mal
Merci pour vos réponses,
effectivement les deux lines ont du mérite. Je suis rassuré sur le fait que je n’ai pas fait une grosse erreur, c’est plutôt close et ça va dépendre de mal de facteurs finalement !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.