- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
pas dinfos sur vilain – juste 50h
il a l’air légèrement fishy genre 40/17 et pas cavé max
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Kryone (€120.12) 240bb
CO Sartel30 (€23.21) 46bb
BTN I ar a tuna (€105.25) 211bb
SB horzaTADA (€49.92) 100bb
BB ywouat (€52.16) 104bbPre-Flop: (€0.75, 5 players) ywouat is BB
1 fold, Sartel30 raises to €1, 2 folds, ywouat raises to €4.50, Sartel30 calls €3.50Flop: (€9.25, 2 players)
ywouat checks, Sartel30 checksTurn: (€9.25, 2 players)
ywouat bets €5.50, Sartel30 calls €5.50River: (€20.25, 2 players)
ywouat ?as played check/call, check/fold, shove?
sinon vous faites quoi flop et turn?
salut
ici je pense que je cbet 1/2 potr egalement pour fold sur son raise .
ta line est pas mal aussi dans ce cas , je bet aussi river , car il peut souvent float avec pp et FD , souvent avec un K il te raise turn imo donc tres souvent tu as la meilleure hand
Ok merci les gars
jai shove il avait kq (mais bon on s en cogne)
jvoulais value 9x et les PP, pour moi il a tres rarement un roi ici
- Inscrit depuis 11 ans
- 28 messages - 0
decidement je pigerais jamais les fish.. bizarre qu’il check son roi au flop.. au turn il a ptete eu peur de la doublette meme si y’a 0% de chance que tu l’est la ^^. Perso je c/f river je bat casi rien quand j’y pense
bartvador said
decidement je pigerais jamais les fish.. bizarre qu’il check son roi au flop.. au turn il a ptete eu peur de la doublette meme si y’a 0% de chance que tu l’est la ^^. Perso je c/f river je bat casi rien quand j’y penseil va hit le board 1 fois sur 3 et encore parfois qu avec le 9 ici on a tres souvent la meilleur hand et face ason stack on value les 9 les pp et les cartes hautes qu il va desesperement call parfois
si pour toi le « parfois » est suffisant pour go broke river okay mais dans les fait le niveau des fish a bien evoluer et sa reste tendu.. j’dis pas que sa fonctionenras aps quelque fois mais la pluspart du temps tu passeras pour un rigolo
si pour toi le « parfois » est suffisant pour go broke river okay mais dans les fait le niveau des fish a bien evoluer et sa reste tendu.. j’dis pas que sa fonctionenras aps quelque fois mais la pluspart du temps tu passeras pour un rigolo
Je paraîtrais pour un rigolo ou un imbécile , s il te plaît modére tes propos , on est ici pour juste commenter une main et donner son avis.
Il n y a pas de maniere précise pour jouer une main et chacun y va de son avis sur un ton amical .
Sache que tous les post ou je donne un avis je souscrits afin de voir les autres avis , et la on reçoit le post original donc détend toi un peu. .
Sur ce bonne journée et gl aux tables
Un fish peut call 9x ou PP dans ce spot, jai check flop je represente pas trop le roi, il call un 9 quasiment tt le temps, TT c est sur et 44+ certaines CS
c etait mon raisonnement
bartvador said
si pour toi le « parfois » est suffisant pour go broke river okay mais dans les fait le niveau des fish a bien evoluer et sa reste tendu.. j’dis pas que sa fonctionenras aps quelque fois mais la pluspart du temps tu passeras pour un rigoloMoi je pense que le « parfois » est suffisant sur le long terme ici, il represente quand meme beaucoup 9x ou PP pour check flop call turn
OMG_IM_DRUNK said
C’est quoi le plan flop? c/c?Ouais, mais peut etre mieux de bet/fold
check call simplifie la decision turn en fait, je check call flop, check fold turn (a cause des stack size), tandis que si tu bet flop, turn c est compliqué
2barrel tres thin, check fold weak (s il a float une PP ou autre)
mais je pense que bet flop est ok voir peut etre mieux si on se sens a l aise pour gerer turn + river mais ca va etre compliqué
tu bet ici?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.