- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
VALUETOWN, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Vilain semble être un regfish, que 96 mains sur lui, 26/24/6, il jouait 4 tables. On est en HU parce que les récréatifs viennent de quitter la table, la table va très probablement casser la main d’après. Dernière info: y a un bug dans la HH, j’étais pas sb mais btn ! (en tout cas, j’avais la position sur lui)
Mon raisonnement:
- Preflop: standard. On voit que vilain n’est sûrement pas un top reg de la limite, sizing vraiment trop petit.
- Flop: call standard aussi. Contre des joueurs très aggro PF, il y aurait sûrement du mérite à raise pour protect, mais vs ce profil le call semble la meilleure décision.
- Turn: je commence à transpirer, mais le call me parait une fois de plus standard. Il va encore 2 barrell une tonne de flush draw, des 9Ts., et même quand il a une overpire j’ai encore une équité descente.
- River: très bonne pour la range de vilain. Cependant, vilain a très peu de nuts river, et beaucoup de mains avec une paire. J’ai décidé de transfo en bluff ici: mon but c’est de faire folder KQ/AK/AA. J’ai un très bon combo pour le faire puisque j’unblock toutes les mains citées, j’unblock les FD, je bloque les potentiels full avec 88 et j’aurais joué une partie de mes nuts comme ça, soit: A5s/75s/85s (vu son sizing pf…)/88/77 voire
/
Quelle décision vous parait le meilleure river ? C’est fold ou shove imo… Je partagerai la fin de la main plus tard
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
Winamax
2 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
SB Hero ($168.06BB) 168bb
BB ($236.92BB) 237bbPre-Flop: (1.5BB, 2 players) Hero is SB
Hero raises to 2.5BB, BB raises to 9BB, Hero calls 6.5BB
Flop:($18BB, 2 players)
BB bets 6BB, Hero calls 6BB
Turn:
($30BB, 2)
BB bets 23BB, Hero calls 23BB River:($76BB, 2)
BB bets 49BB, Hero goes all-in 130.06BB,
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années par
VALUETOWN.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Pf flop turn tout est standard.
River on veut pas faire fold AK KQ, il est jamais sensé arriver river avec ces combos la , a part KQdd.
On va chercher a faire fold 99 TT JJ QQ AA.
Je déteste pas le raise. Imo as deep on va avoir une FE raisonnable vs random reg de NL50.
Notre value range est quand même assez large. On va raise des 5x vs small CB as deep.
On a 1×55 3×88 3×77, 3x 64ss 3x 96ss 2x 85ss( imo on raise flop 64dd 96dd). En rajoutant quelques 5x on arrive a une vingtaine de value hands.
Apres c’est tjrs dependant du profil de vilain et de sa capacité a bluffcatch. Certains profils vont tout fold parce qu personne bluff raise river en 50. Et d’autres vont snap any ovp parce que ben on fold pas ovp en HU.
Donc faut etre sur de nos reads vs vilain d’autant plus que imo ca 3b 3barrel quand même pas trop light en 50. Et qu’imo ca peut pas se donner de raisons pour bet/call sa value range.
en HU, la SB est aussi le bouton.
Je call river contre la plupart des regs. Le K a tendance à être overbluff et under-value thin imo.
Merci pour vos réponses les gars,
effectivement merci d’avoir réajuster la range que je veux faire fold @Kyky, ça fait plus de sens la. Comme tu dis, ça va pas mal dépendre du profil, et je considère avoir fait une erreur vu que j’avais quasi 0 info contre vilain.
@democrite68 c’est juste merci ! J’avais zappéIntéressant, en y réfléchissant call fait aussi bcp de sens.
La fin de la main:
BB bets 49BB, Hero goes all-in 130.06BB, BB calls 81.06BB
Final Pot: $336.12BB
Hero shows Two pairs : 8 and 5
BB shows Trips of 5
BB wins $333.12BB (net +$165.06BB)
Hero lost $168.06BB
Vilain a snap après 2 secondes de réflexion. Je pense qu’en 50, ça va encore pas mal underbluff les raise river dans pot 3b vs 3barrell, donc pas sur que ça soit un snap…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.