- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Horn33t, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
yop all
CO et BTN sont des regs.
Turn je pense que j’ai presque tout le temps la meilleure main mais est-ce qu’on arrive à trouver 2 streets sur quelques chose dans ce spot?
Hello Benni,
C’est vmt chelou ce cold call. Ca sent pas mal TT-JJ et AQ.
CF flop me va bien sans coeur. Avec coeur je préfère cbet à CC car ça bluffe très peu en 4b pot.
Je préfère très largement bet turn puis shove river par contre pour la même raison.
As played je préfère bet plutôt 25bb que 17.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
J’ai tendance à penser qu’il n’as pas de Q sans quoi il l’aurait bet turn pour value des TT JJ et AhX notamment. Quand il bet pas cette turn, c’est lui à qui j’attribue une range TT, JJ, AhK, Akh, AhJ.
Peut-être que ma réflexion est pas assez poussée, mais si j’ai un peu juste, je vois pas comment prendre 2 streets. La seule main que je vois pour qu’on prenne 2 streets, c’est KQ, mais j’ai pas l’impression qu’il l’ait.
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je préfère très largement bet turn puis shove river par contre pour la même raison.
J’ai de loin pas ton niveau, mais est-ce que tu dis pas ça parce que tu as l’info de son ckeck turn ? Sans cette info, il a aussi KK, AA, QQ… Et justement si ça bluffe peu ici, pourquoi shove ? Y a quand même pas grand chose qu’on bat qui va call le shove non ?
ya quand même peu de chances qu’il x/b AA KK flop, il reste 1 combo de set et ptet 2 combos de flushs (AK AJ) qui nous battent.
Après effectivement je me posais la question de qu’est ce qu’on value sur 2 streets
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
ya quand même peu de chances qu’il x/b AA KK flop
Est-ce que c’est si évident que ça ? Bon, c’est pas le sujet du post, mais je reviens là-dessus. Si je suis Vilain et que je te vois check ce flop, en exckuant que tu n’as pas cold 4bet light, je suppose que OOP tu aurais sans doute bet tes TT-JJ et souvent QQ, donc je te mets plutôt soit sur AQ-AK, soit sur KK-AA qui n’aurait pas grand chose à value d’autre que des mains que je pourrais moi-même (ie. Vilain au BTN) bet.
A partir de là, si je suis Vilain et que j’ai KK-AA, j’ai rien a value à part tirage flush en bettant au flop… Donc j’ai un peu de mal à écarter AA-KK de sa range après sons x/b flop. Est-ce que ça fait du sens ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par FishKitch€n.
Hello fish kitchen. Bon j’arrive pas à citer ton message ça me tilte
Bah en gros vilain va quand même bien souvent repop KK/AA pf, je dirais un bon gros 80% du temps. Quand c’est pas le cas il va souvent Bet le flop pour prendre la value le plus vite possible, surtout que ça CF rarement en 4b pot, et delay Cbet encore moins. Donc pas de raison de slowplay nuts flop.
Quant à QQ qui va aussi repop des fois pf (à la louche 50%), et Bet le flop souvent pour protection (à raison d’ailleurs), il reste pu qu’un combo turn.
Donc même si je suis d’accord que vilain a pas trop de mains pour call, je pense qu’on a très souvent la meilleure main, et qu’il est pas à l’abri d’un lvl avec TT-JJ ou AK psq « lol capé ». C’est d’autant plus vrai que si vilain a KQ ça ferait mega chier de pas le stacker.
T’ajoutes à ça que ça bluffe très très peu, on a pas envie de se faire freeroll l’équité de sa range s’il cback, psq ça va nous coûter au moins 20bb River.
Bref je YOLO bet/shove, je pense qu’on est bien souvent devant. Si c’est pas le cas gg à lui, mais je pense pas que sa line soit optimale vs le player pool et la situation.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.