x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL50] pot 4bet deep

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [NL50] pot 4bet deep

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 8 années et 11 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

yop all

vilain est un reg tight 20/17 4bet 8%

On peut discuter du préflop (j’ai fait une erreur d’inattention sur le sizing).

Quelqu’un bet postflop?

zedryas
    Membre

J’ai un gros doute suite à divers message sur l’interpretation du 4b.

On parle de 4b range ou de 4b en  mode il 4b 8% de ses opens?

Si dans le deuxième cas, compte tenu du compte qu’il open CO, il doit être à 27%, mais 8% de cela ça fait: 2,16% et du coup c pas un clear fold pré?

benniboy
    Membre

Il 4bet 8% de ses opens mais au delà des stats je sais qu’il est capable de 4bet light ça m’a suffi pour call.

Surtout que 200 deep les 4bet sont quand même très souvent déséquilibré bluff parce que la plupart du temps on 4bet pas TT-QQ voir même AK as deep

zedryas
    Membre

Ok en ce cas j’aime bien bet 15 turn, après c’est peut être pas bon.

Mes arguments:

• on veut faire grossir le pot si
    • on fais pas 10 pour avoir un min de FE, et lui fold sa range qui a très peu d’équité certes mais tout de même
    joufflu49
    Membre

fold preflop

joufflu49
    Membre

enfin pour argumenter un peu, tu es hors de position avec une main totalement trash par sa value range et qui va être injouable postflop sauf board miracle, tu touches là un des meilleurs boards possibles et j’imagine que tu as share pot ou perdu le coup vu que hors de pos tu peux pas faire grand chose..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.