x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL50] pot 3bet vs regfish OOP

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [NL50] pot 3bet vs regfish OOP

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 9 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Yop,

vilain mauvais reg

28/20

50% F3bet 4bet 4%

On peut discuter de toutes les streets.

On fait quoi river?

ios8
    Membre

Preflop ok si BB n est pas un fish sinon je préfère call.

Flop le cbet me semble pas terrible on a Ac ce qui fait qu on bloque une tonne de draw chez vilain. La range de call de vilain ne va pas contenir des tonnes de draw à part les KT 9T qu il peut en plus décider de raise ce qui serait une petite catastrophe pour notre main.

Turn une fois qu on est là je ne sais pas trop je pense que je call les jours des gamboule, je fold les jours où je suis sérieux.

River 89 rentre (2 combos ok mais 2 combos de plus quand même) plus les Qx qui vont VB à priori on x/fold on va call des J je pense mais pas ceux qui sont accompagné d un bloqueur sur la bluffing range de vilain.

My 2 cent

Jurik
    Membre

Salut !

Je suis assez d’accord avec l’analyse d’ios8 : étant donné qu’on a l’Ac dans notre main, je pense que le check est légèrement meilleur : on n’a pas besoin de protéger notre main, on est même content de lui laisser freeroll de la « mauvaise équité » sur un club turn. De surcroît je pense qu’il a tous les Q dans sa range étant donné qu’il ne 4-bet pas AQ et qu’il va avoir des Q6s+/QJo dans sa range de défense que nous on ne 3-bet pas systématiquement ; donc on n’a pas de range advantage significatif. Par conséquent avoir une stratégie majoritairement composée de check me semble assez intéressante, avec une range de cbet assez polarisée.

As played, je ne vois pas trop l’intérêt de cbet cette main si c’est pour fold plus tard dans la main sur des blanks (ou semi-blank), à moins d’avoir des reads du style « float une tonne le flop, overbluff en stab turn, mais give up river ». Donc pour ma part je pense qu’arrivé river on doit call avec notre bluffcatcher, même si on n’est clairement pas content d’avoir l’Ac en main (d’où l’intérêt de plutôt privilégier le check/call flop avec ce combo ci amha).

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.