- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jurik, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Je crois pas que je défende cette main dans ses positions vs un profil assez tight qui 3bet pas des masses. Ca doit pas être complètement catastrophique non plus.
River je vois pas trop quoi faire à part bet ?
Villain est plus ou moins cappé on a souvent la meilleure main (sauf si il peut check des ovp turn mais on a pas d’infos)
Salut Ben,
Je pense qu’on est souvent devant à la river mais que vilain va trop rarement bet en bluff ses AQ/AK/AT/KQ/etc. ou thin value ses TJs/QJs/KJs. Je préfère donc bet pas trop cher (environ 14bb) pour value des Js moins bons. Si vilain raise je me demande si on peut pas 3b shove pour faire folder flush/AA//KK/QQ car on a tous les fulls alors que lui en a aucun (ou presque) avec notre bloqueur sur JJ. Après j’ai pu constater récemment que ce genre de bluff ne fonctionnait pas contre les mauvais regs.</p>Team nuggets pro.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par ralebol.
Hello,
J’étais pas fan du pf mais en fait 120 deep et vu le sizing ça doit être faisable, même si les nuts que vont faire notre mains vont rarement stacker notre adversaire (board AAx dangereux, tu vas pas prendre des tonnes de value sur JJx …).
As played oui on bet/fold river (on doit avoir à la louche assez souvent la meilleure main pour bet pas cher et espérer un lvl en face). Mi pot m’a l’air honnête.
On peut se permettre de bet/fold river?
Bon c’est paaaas du tout ma limite, mais villain est assez bon pour protéger sa range de xback avec des flushs?
Si non sa range est tellement cappée qu’avec le blocker flush/full je b/c tout le temps à ta place… Je pense qu’il est très apte à transformer un 89s en bluff river non?
Juste pour info les stats sur vilain c’est de 2 a 6 joeueurs ? uniquement en 5 max ?..
A priori t’es devant, maintenant va savoir avec quel main il te call un bet river… ici 88/TT/Jx
ca fait assez peu de combo a mon gout du coup je pense que je check call pour le laisser bluff/ se value cut avec des Jx moins bon
Salut !
Contre un bon joueur, je pense qu’on peut bet entre 1/2 et 2/3 pot en value ici, sachant qu’on a des KQo avec un diamond, et que c’est un spot fine pour transformer nos ace high en bluff vu la texture du board. Check peut se défendre pour « protéger notre range de check », mais je pense qu’on a suffisamment de KJs/QJs/JTs en check/call et de traps avec flush/fulls en check/shove pour avoir besoin d’intégrer très souvent AJ dans notre range de check également. Je ne bet pas plus cher étant donné que villain peut très bien jouer check QQ+ sur cette turn. A mon sens il n’est pas tellement capé ici (surtout s’il check/back des flushs turn), quoiqu’il en soit je pense qu’on est suffisamment haut par rapport à la range adverse pour value bet la river.
Contre un joueur moyen, j’aime bien bet 1/3 étant donné que ça va peu hero call vs. un plus gros sizing ce spot sur cette texture et qu’on se value cut parfois.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.