- Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Horn33t, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
yop all
vilain bon reg de NL50-200 26/20
BTN fish et BB regfish.
On fait quoi sur ce board 200 deep?
Hello,
Je fais 12bb pf pour ma part.
Flop je préfère assez nettement cbet à CC. Avec 19bb au flop on peut faire 11/12bb (c’est un board qui hit bcp sa range).
Tu t’es fait raise c’est ça ?
Io benni et les autres aussi,
PF: j’aurais mis 10BB mais ça ne change surement pas grand chose
Flop: Vilain bon reg, c’est que tu dois avoir pas mal de main sur lui, je connais donc pas la dyna entre vous, ton taux de C Bet et son float en pot 3 Bet . Mais dans tout les cas si on check c’est pour x/r pour moi, c/c me semble le moins bon sur ce flop drawy qui tape sa range à moins de pot control (200BB deep VS bon reg) mais dans ce cas on stop l’initiative au flop OOP et on a quand même TPTK donc je préfère pot control IP et sur un board moins dangereux. Beaucoup de turn et river chiante pour nous et il peut check back et pas top pour nous non plus donc j’aime pas trop check ici, on a envie de value et besoin de protection.
Donc je jouerai simplement je pense sur ce board, C Bet pour value un peu plus de mi pot, genre 10BB, pour value des mains comme QJs/QTs/QQ/JTs/T9s/J9s/J8s/Q9s/Q8s/T8s/TT/JJ peut être des A6s+ mais moins vu qu’on en a un, peut être KQs/KJs/KTs/K9s/K8s mais moins aussi, il peut call jusqu’à 77+ je pense donc les 2 set ne sont pas à oublier.
Il faudra pas s’enflammer sur cette main et réévaluer à la turn si il call (et je le vois pas trop fold ici à part 77/TT/JJ/Axpique/AQ si c’est un bon reg il doit fold PF 50% VS 3 Bet environ imo peut être un peu moins IP donc range de 12% max), je pense qu’on a 50% des cartes VS nous turn et river, tous les 7/8/9/T/J/Q vraiment pas bon pour nous, je pense que 2/3/4/5/6 sont des briques sauf les coeurs bien sûr, mais pas non plus horrible, et les A/K pas mal mais pas toujours bon non plus donc 2 barrel sur toutes les briques ou pourquoi pas x/r turn sur les briques en fonction de si il Bet bcp turn ou pas, un trèfle serait pas mal pour 2 barrel en value mais si carreaux ou piques c cool aussi.
Si il re raise au flop je pense qu’on peut trouver un fold! ça peut paraître weak mais il se polarisera direct
, , , AKs/AKo/JTs/T9s/89s/QJs
et je me vois pas payer 3 barrel sur des turn et river VS nous donc je préfère give up tt de suite… Je le vois pas bluff avec TT/JJ/QQ mais si il le fait GG.
Donc Cbet/fold au flop pour moi et on réévalue turn si il call (et il le fait je pense no?)
Le fait que vous soyez deep change pas grand chose à l’histoire pour moi à part le fait qu’il sera surement plus apte à call avec des draws donc autant value de suite donc peu être un peu plus cher du coup 13.5BB pour le C Bet et pareil pour le 2 barrel sur les briques, assé cher genre 30 BB/pot 46BB avec toujours dans l’idée de give up sur un reraise sauf K et x/f river sauf A/K.
Hello, Je fais 12bb pf pour ma part. Flop je préfère assez nettement cbet à CC. Avec 19bb au flop on peut faire 11/12bb (c’est un board qui hit bcp sa range). Tu t’es fait raise c’est ça ?
Ok pour le PF j’ai sizer un peu sans réflechir qu’on était deep.
J’ai préféré x/c parce que j’ai l’impression qu’à part quelques KQ KJ QQ JJ les autres mains vont soit fold soit raise et en mettre partout et clairement je suis vraiment pas content s’il raise ici.
Mais dans tout les cas si on check c’est pour x/r pour moi
ça me semble vachement overplay de x/r ici surtout que j’ai vraiment qu’une seule nuts ici c’est KK alors que vilain les a toutes
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Salut,
26/20 ça n’a pas l’air d’être un reg ultra aggro, mais quel est son profil post flop?
Naturellement j’aurais tendance à x/c sans plus d’info. Le pb c’est que si le mec commence à te multi barrel c’est un spot très délicat. Tu fais quoi si un 7, T, J, Q ou un coeur rentre et que vilain barrel?Au final je crois que je préfère x/c mes mains meilleures KK et 99 (88 je crois que je bet) et bet AK quitte à devoir fold plus tard – c’est pas du tout équilibré c’est sûr.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par tcouro.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par tcouro.
post flop il est bon, il va savoir tourner des mains en buffs savoir qu’il a un avantage de range sur ce board et me mettre pas mal de pression.
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
c’est une des pires mieux
Bah du coup on va voir une river …. au hasard le
Je sais pas pourquoi je le met sur :jh:/ mais j’espere que c’est river
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Effectivement c’est pas une super carte… tu ne passes que devant 98s mais je ne suis pas convaincu que le mec bet aussi cher dans ce cas de figure. En fait je m’attends plus à ce qu’il x/b turn.
A priori tu vas cbet tes FD au flop donc tu ne rep pas ça. Du coup il peut te multi barrel et c’est la merde, d’autant plus qu’il a 88, 99, JThh, QJhh, QThh et parfois KK et AA qui te crush déjà. Perso je fold au turn surtout qu’il ne te reste qu’un PSB derrière et tu ne peux pas vraiment prendre le risque de call 100bb river même sur une brique.
ça me semble assez weak de fold turn, vilain va trop barrel de semi bluff encore turn.
Et river c’est un peu le meilleur combo à bluff catch, on bloque aucun draw
ben dans ce spot précis c’était facile j’ai fait l’As mais imaginons que ça brique river c’est le meilleur combo pour bluff catch non?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.