- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Plop les kiltitleurs,
Au moins 6 mois que je n’ai pas post une HH.
La grosse motivation pour travailler à supprimer mes call de merde,
Ici le vilain est profil fishy passif qui grind la 100 et de temps en temps la 50.
31/18 6% de 3bet, 25% de fold to 3bet sur 560hh.
3bet cbet standard dans mon jeu,
Je 2 barrel pr value protection, le board est hyper drawy et j’ai encore de l’équité.
Le min raise pu, mais pour les mêmes raison que le 2 barrel je ne me vois pas fold.
Alors on doit call pr les cotes, shove ou bien juste fold et next hand ?
Le problème avec le call, c’est que l’on se sent commit river.
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player5 (€93.29) 187bb
UTG+1 Player6 (€41.43) 83bb
CO Player8 (€13.96) 28bb
BTN Player10 (€50) 100bb
SB Player1 (€83.65) 167bb
BB octo (€79.71) 159bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) octo is BB
1 fold, Player6 raises to €1.50, 3 folds, octo raises to €5, Player6 calls €3.50Flop:
(€10.25, 2 players)
octo bets €6.15, Player6 calls €6.15Turn:
(€22.55, 2 players)
octo bets €9.20, Player6 raises to €18.40, octo calls €9.20River:
(€59.35, 2 players)
octo checks, Player6 bets €11.88, octo calls €11.88Final Pot: €83.11
Player6 shows
je check fold turn je pense. il a souvent la Str8. de plus si tu check call turn et que tu fais Str8 river avec 4 cartes sur le board tu n’auras de bonnes côtes implicites. si river tu fais Str8 et lui flush si tes outs sont pas cleans il te prend un gros bet river.
sinon c un fold sur son raise turn
Ici c’est les stack size qui sont chiant turn… En plus on a clairement pas 3barrel de value. Du coup, soit je x/f, soit je x/c. Suivant si vilain prop bet beaucoup ou pas, et quel sizing il fait (si j’ai une note la dessus). Si vilain c/b turn, on peut prendre un petit stab en value river (fonction de la river of course).
As played… c’est sick. ^^
Shove : Si tu shove tu as besoin de ship le coup 25-26% du temps il me semble (j’ai fait le calcul vite fait donc pas sûr et certain). Et là tu doit pas avoir plus de 18% d’équité face à la range de vilain : set, DP, straight en gros. Donc bah nan pour le shove.
Call : tu as besoin de 15-16% d’équité pour call il me semble, et tu doit les avoir de justesse (18% je pense). Donc mathématiquement le call doit être bon même en foldant 100% quand on hit pas notre A ou 9. Mais bon… c’est close (et si on compte le rake ça doit être EV0) et ça nous met une décision bien bien relou river quand même. Du coup je suis pas trop fan du call.
Fold : bah c’est le play EV0. Et je pense pas que ce soit un play où tu te fera exploité par vilain (vu le profil).
Bref, je pense que j’aurai fold turn.
EDIT : j’oubliais : as played river. Je x/f, même si ça fait bien chier. On est pas commit. Le gars il nous donne une cote où il nous faut être 15% du temps devant pour que le call soit EV0. Bah clairement je pense qu’on ne les a absolument pas.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je trouve le bet/call turn assez horrible imo. En plus tu soulignes la passivité du profil.
On a sans doute encore un peu de value turn donc bet/fold me semble ok, mais x/fold me semble tout aussi bien.
Pour la river on est jamais commit. On a genre la meilleure main 2% du temps
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.