- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par back2poker44, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Main jouée hier en début de session. On est sur Unibet, pas de tracker, pas de stats…
On a 2 regs aggro dans les blinds, 1 récréatif à droite qui recave gaiement dès qu’il perd 1 cave. Ici il va fold PF, mais pour le contexte, c’est bien sa présence qui fait que je relance peu de boutons quand il ne joue pas et défend peu vs 3bet et/ou squeeze en son absence dans les coups… D’un côté je me laisse un peu marcher dessus par les regs, certes volontairement mais ça n’en reste pas moins agaçant ; d’un autre côté, la quasi totalité de mon tapis vient de mon voisin de droite… (en partie peut être la raison pour laquelle je ne vais pas « faire l’effort » de value river)
Ici, on est 200 deep :
PF : call évident me semble – t -il, même en foldant 1 tonne pour attendre le fish et éviter de regwar, faut pas pousser non plus…
Flop : j’hésite à raise pour value KK+/AQ/KQ. J’opte pour le call car vilain est aggro et va 2 barrel toutes les mains citées + les JTs / FD et autres bluffs tordus.
1ère erreur? doit-on raise top2 ici aussi deep pour pouvoir aller chercher le tapis entier de vilain en 3 streets sur les bons runout?
Turn : c’est pas la meilleure, une partie de ses mains fortes nous repasse devant mais donne aussi envie à AK/AJ de 2 barrel.
Raise ici serait surjoué?
River : Vilain checke, in game j’ai l’impression qu’il y a très peu de mains moins fortes qui vont payer et donc je checke un peu par défaut.
Quand je vois le showdown, je note immédiatement la main, j’ai l’impression d’avoir fait un erreur de débutant…
Value bet obligatoire? si oui, quel sizing et pour target quoi? On bet/fold evidemment vs x/r AI ou nonAI ?
D’après vous, Vilain (un reg décent) a t il des c/c sur lesquels on se value cut mais qui n’ont pas 3 barrel (type A9s/QTs)?
Partie 472156293 : Table €50 NL – 0.25/0.50 – No Limit Hold’Em – 12:30:10 2021/05/31
*** Joueurs assis ***
Siège 1: BB (€53.82)
Siège 2: CO (€27.41)
Siège 3: HERO (€151.01)
Siège 4: Vilain SB (€102.27)
*** Cartes fermées ***
Distribué à HERO
*** Préflop ***
CO se couche
HERO relance à €1.25
Vilain SB relance à €5, BB se couche
HERO suit à €3.75
*** Flop *** ( pot : 10.5)
Vilain SB mise €3.25
HERO suit à €3.25
*** Turn *** (pot : 17)
Vilain SB mise €11.93
HERO suit à €11.93
*** River *** (40.86)
Vilain SB checke
HERO ???
- Inscrit depuis 5 ans
- 49 messages - 23
Hello,
Avec ton combo on peut même envisager un raise cbet sur ce flop, a voir avec ta stratégie Ip en pot3bet mais beaucoup de turn vont être chiante à jouer. As played tas un clear bet river, Vilain doit 3 baba en value ici ses AQ/AT/KJ et ta quelques bluff dans ta range qui ont missdraw Imo.
J’ai l’impression quand on fait les comptes que chez vous deux il y a surtout des paires : des Q- chez toi je dirais et des Q+ chez lui. Je le vois pas X KJ river sachant que ça bloque aucune paire ni dp ni set et s’il est très aggressif preflop tu aurais souvent 4b AQ, non ? J’ai pas l’impression que tu as beaucoup de bluff non plus donc avec tes bluffs tu voudrais faire folder ses airs ou ses faibles sdv genre JT donc pas besoin de faire cher. Il a quand même plus souvent AK/J que DP dans ce spot donc j’imagine qu’avec tous ces éléments on a un bet small en value genre 1/2 ?
Sachant que tu bloques pas mal de double paires à la turn, il y a pas moyen de trouver un raise sachant qu’il va devoir continuer avec certains AK/AJ ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.