- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
YO KT ,main contre un reg il open 27% du CO et fold  13% au CO vs 3bet(8occ) 44% overall sur 700hands aucune dyna entre nous vous faite quoi turn et river??$0.25/$0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Player2 ($50) 100bb
UTG+1 Player3 ($82.12) 164bb
CO Player4 ($115.82) 232bb
BTN Hero ($114.63) 229bb
SB Player6 ($34.20) 68bb
BB Player1 ($50) 100bbPre-Flop: (0.75, 6 players) Hero is BTN
2 folds, Player4 raises to $1.50, Hero raises to $4.50, 2 folds, Player4 calls $3
Flop:($9.75, 2 players)
Player4 checks, Hero bets $6.82, Player4 calls $6.82
Turn:
($23.39, 2)
Player4 checks, Hero bets $14.56, Player4 raises to $35, Hero calls $20.44 River:($93.39, 2)
Player4 goes all-in $69.50
Final Pot: $162.89
<footer id= »footer »>
</footer>
La question que je me pose c’est : as-tu des bluffs qui vont b/c turn ? A mon avis non, d’ailleurs vas-tu bet en bluff le turn ? Pas sûr. De plus le cr 2.5 est-il une norme en nl50, les vilains que je croise sont toujours nutsés quand ils font un petit cr. Donc étant donné la séquence et les sizings j’opte pour un fold river, oui je n’arrive pas à lacher turn quand même, car vilain te voit sur trips mini et a priori il s’en fout.
On a pas le profile des blinds, Sb à l air récréatif (pas cavé max), mais BB ? On peut peut-être call pré non ? Pour jouer IP, VS range légèrement élargie du reg + récrés en blinds.
R : j ai du mal a trouvé des bluffs à vilain, je fold.
Perso je fold turn
Globalement les pots 3bet deep tout le monde est plus honnête et dans tous les cas ya vraiment très peu de bluff sur ce board à la place de vilain (surtout qu’on a le Js) JTs QJs maybe ça fait 4 combos ^^
Et ya vraiment aucune raison que vilain raise AK turn.
Du coup j’ai l’impression qu’on run tout le temps vs QQ/KQ et je fold comme un lâche
j’opte pour un fold river, oui je n’arrive pas à lacher turn quand même,
J’ai écris ça vite ce matin, mais ingame si je sais que je fold river je vais fold turn alors.
la bb est un reg la sb un fish , non j’ai aucun bluff qui joue comme ça turn contre lui je pense value KJ,AK me value cut contre QQ,TT,QK,KT,et faire fold le reste du coup je me demande si mon bet est bon turn
C’est vrai que la range de value est beaucoup plus faible que celle contre laquelle tu te value cut, mais je prends ma 2è et dernière street de value quand même et, comme dis plus haut, je fold sur un raise turn car personne n’a de bluff.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.