- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Horn33t, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, Imo cette main est parfaite à caser dans ta range de x/c non?
Bet me parait un peu trop thin (On value quasi que ses high PP avec un carreau), et on est un peu emmerdés sur un x/r de villain. Je préfère thin value river.
Si villain bet turn t’as un call assez facile avec ton nfd, et tu te retrouves avec une main très intéressante à hero call river avec un blocker sur les nuts.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par Pocket Quads.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je voudrais bien en savoir plus sur les autres joueurs. Ou est le spot et y a-t-il des squeezers derrières ?
Bien qu’il puisse avoir des mains fortes suitées, le K et l’A de carreaux lui enlèvent pas mal de combos de flush, tes KK des combos de AK et KQ. Restent beaucoup de paires, des AQ-AJ-JQ-JT… ? mais comment les jouent ils PF en fonction de la table ? J’aurai sans doute pas la réponse, mais je pense que c’est là que se situe la réflexion, car le call flop n’apporte pas vraiment d’info…
Le spot est au bouton.
Les autres sont reggish. Yen a un qui est assez aggro preflop mais malgré ca open d’un reg utg et flat d’un deuxième MP je doute que ca squeeze light très souvent ici.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
2 spots dans les blindes auraient tout changé, mais là vous êtes strongs tous les 2 je suppose. J’ai bien des idées dans ma limite, mais ici vu le joueur y’a trop de considérations que je ne maitrise pas qui entrent en ligne de compte… hâte de voir les réponses.
le pb de X cette turn c’est que vilain va à mon avis pas assez tourner en bluff des petites pp pour que CC soit profitable. Bet mi pot (ou moins) puis CF river me parait mieux vu ton équité. On peut CF avec KK sans d.
Ouais je suis assez ok avec ce que tu dis horn33t mais au final on bet pour quoi turn? On value presque rien et on bluff pas grand chose en tout cas pas juste turn…
Salut !
Pour ma part ça me semble bon de check/call pour les raisons évoquées ci dessus (peu de value à 2-barrel sachant qu’on s’isole face à une range polarisée entre miss draws (qu’il aura moins souvent étant donné que sa range préflop contient peu de mains offsuit ajouté au fait que notre Kd bloque une tonne cela) et des mains qui nous battent.
En ce qui concerne le plan river, je pense qu’on peut alterner entre les 3 options :
– fold car on est susceptible de jouer suffisamment d’ace high ou de flushs slowplayées de la même façon pour ne pas avoir besoin de descendre aussi bas
– call contre un adversaire aggro qui devrait théoriquement transformer en bluff ses plus basses pocket paires
– raise avec bloqueur sur nut flush pour équilibrer avec nos flushs/fulls qu’on jouerait de la même façon
Ouais je suis assez ok avec ce que tu dis horn33t mais au final on bet pour quoi turn? On value presque rien et on bluff pas grand chose en tout cas pas juste turn…
si on fait pas trop cher, toutes les pp avec un carreau + les plus grosses sans. ça nous permet aussi de fixer nous même la taille du bet, ce qui est agréable quand on peut pas trop CF avec notre équité.
btw vu vos positions respectives j’aime pas trop ton sizing flop. en gros vu sa range il va quasi rien fold ce qui veut dire que tu vas quasi rien bluff. On doit le mettre dans une position où on le met dans une situation délicate avec AQ sans carreau par exemple. je bet 5 and 7bb perso.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.