- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
yop all,
toujours le genre de spot où je suis embêté, spot 3W vs 2 profils reggish
BTN 23/18/5
BB 31/24/13
flop je décide de pot control, j’ai l’impression qu’on a du mal à prendre 3 street à un reg dans ce genre de spot.
turn je vois pas trop ce qu’on peut faire d’autre.
action river?
salut benniboy oué compliqué se spot pour ma part j’aurais tendance a just call j’ais du mal a fold mais grosse paire servi surtout quand ta top paire , tes assez deep en plus, pour moi il a peut de 8 dans sa range il aurait peut etre slowplay une quinte avec 9Ts, quand tous le monde check le flop il peut bet pour value Jx il peut semi bleuff c’est tirage flush ou quinte donc pour moi c’est un call .
je sais pas si mon raisonnement est bon tous conseille et le bienvenue
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Toi qui aime te baser sur les sizings pour décider, je trouve qu’ici quand il fait 1/2 pot turn il n’a juste aucune espèce de nuts en main. Et dans pratiquement (100%?) beaucoup de cas vilain devrait utiliser un sizing proche du pot (overbet?)
Sage décision que de check flop imo.
Turn rien d’autre à faire.
Et river je pense qu’il n’y a rien d’autre à faire que de call. On est dans le top de notre range non?
hum déjà on a quelques mains meilleures que QQ dans ce spot genre KK-AA quelques A8s 89s ptet T8s vu qu’on a un spot SB.
Ensuite osef de la gto j’ai l’impression, c’est un spot super rare donc je préfère jouer exploitant.
dans les mains qu’on bat ya quelques Jx qui se value cut (et encore 3W vs 2 regs j’ai l’impression qu’il y a que AJ qui value river )quelques missed draw (même si on en bloque une partie avec Qc) après ya T9 77 8x JJ pas toujours un sqz dans ce spot imo.
Après bon river on a besoin de 30% mais je doute que ce call soit mieux qu’EV0 ici si on a la Qc
Enfin ptet que je me level mais j’ai vraiment l’impression que les ranges sont assez strong dans un spot 3W vs reg sur board drawy
Sinon hellboy en étant BB vilain a quand même énormément de 8 dans sa range, tous les 8 suité sauf ptet 82s 83s et quasi tous les SC A8o one gapper. Enfin j’ai l’impression en tout cas ma range de défense ressemblerait à ça à sa place
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.