- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Petite main qui représente une situation qui arrive trop souvent pour ne pas en parler. L’adversaire est un joueur gagnant de la limite, solide. Nous avons une dynamique de 3bet/4bet/5bet PF, mais il joue relativement standard postflop.
Je pense que l’action au flop est OK, c’est surtout l’action river qui m’intéresse. Merci de vos avis
Le joueur sur 1.2K mains:
VPIP/ PR: 20/16
Af: 2.6 (3.4 / 1.7 / 2.9)
Agg freq river: 32%
Raise cbet flop: 16%
WTS: 28%Le coups en question : http://www.handconverter.com/hands/2223336
Salut!
As played apres ton check turn c est dur de fold.
Tu as des infos sur les blindes? Des squeezers?
furb2a said
Salut!As played apres ton check turn c est dur de fold.
Tu as des infos sur les blindes? Des squeezers?
La Sb est un reg mauvais mais qui n’a pas tendance à sqeeze. Quant à la grosse blinde, c’est un nit (12/10)
J’imagine sa range de call IP vs ton OR UTG à : PP, broadways voire middle SC.
Sur ce flop 453r, ta range de CB c’est éventuellement des Ax mais surtout des PP.
Vu que vilain n’a pas l’air si aggro au flop et bien qu’ayant conscience que ce flop n’impacte pas des masses ta range, ça m’étonnerait qu’il puisse raise en pur bluff ses broadways et middle SC qui n’ont pas d’outs.
Par conséquent, il ne reste plus que des PP (overpair ou set) pour jouer ainsi. Mais comme, je répète, que ce flop n’a pas beaucoup impacté ta range, vilain n’a pas besoin de raise ses overpairs ni ses sets et straights.
En tout cas, il est possible qu’il le fasse tout de même avec toute sa range de value donc je dirais que sa range de raise au flop c’est : 33-JJ et 76s. Donc tu bats encore 66,77,88,99 et battu par 33,44,55,JJ,76s.
Tu peux donc payer ce flop oui je pense aussi.
Curieusement, vilain check back sur ce 7h. Curieux puisque sa range s’est améliorée. Maintenant avec 66 il a la quinte, 77 un brelan.
Tu ne bats alors plus que 88,99 qui n’auraient pas envie de bet à nouveau parce que tu as toi aussi des sets + overpairs sup dans ta range. En tout cas, il n’a probablement pas JJ qu’il aurait certainement bet turn.
River : Jd… Vilain bet 60% pot. Line assez bizarre puisqu’avec 88,99 il aurait checkback pour la SD value.
Aurait-il voulu induce turn ? Est-il du genre trappy / slowplayer ? Aurait-il une autre range que des PP pour raise ce flop ?
J’avoue que je ne comprends pas trop sa line.
En tout cas, considérant qu’il ne peut pas bet les mains que l’on bat (88,99) j’estime que c’est un fold river. J’estime que vilain bat largement notre PP.
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
J’ai une préférence pour le fold aussi.
Je le vois pas trop bluffer avec cette ligne.
Tu représente pas mal overpaire au flop.
A moins qu’il ait une raison de penser que tu peux float avec A high sur son x/r
Et la turn aurait été super pour continuer à barrel en bluf
Il peut jouer un set comme ça imo
Mon avis rejoint les vôtres mais c’est vrai que la ligne est bizarre.
Pour moi, avec sa ligne, je suis battu que par JJ. Je ne pense même pas qu’il mise AJ ici.
Il aurait miser tous ses brelans turn mais par contre, je pense que s’il était en bluff il aurait été plus du genre à prendre la free card du fait qu’il soit en position.Mais on m’a appris que quand une ligne est bizarre, ca vaut le coups de call donc j’ai payé et il a retourné JJ.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut une petite question si vilain barrel la turn ton plan est de call ? Est ce sizing dependant (1/2 PSB, 2/3PSB ) ?
Une autre réflexion : tu parles de votre dyna 3/4/5 bet préflop du coup j’ai le sentiment que tu as éliminé JJ+ de sa range de call, et c’est pour ça que tu décide de call au flop, j’ai juste non ? C’est une réflexion que je transfère de mon propre comportement car j’ai vite tendance à me level en me disant il ya une dyna préflop donc je peux éliminer les grosses pockets de la range de call y comprisJJ voir TT et ça me conduit à de mauvaises interprétations parfois.
Quand tu dis que vilain en bluff va checker la turn je ne suis pas d’accord car c’est la carte la plus scary qui sort turn et qui peut te faire lâcher toutes tes OVP. De plus si vilain est équilibré et qu’il a raise en semibluff le ST8 draw, il va bet turn quand il hit également. Ici vilain pot contrôle simplement. Après ça reste vilain dépendant mais la ligne check turn/bet river en bluff n’est pas la plus usitée dans ce spot imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.