x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL50] OP en 3way dans pot iso-raise

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [NL50] OP en 3way dans pot iso-raise

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #84539
    PAsg8
    Membre

    Hola tout l’monde! 😀

    30aine de mains que je suis à la table, Nhat60 multitable et a l’air reg plutôt std, Jaychou51 est le spot. Première fois que j’iso et que ça call/call, donc pas beaucoup d’infos précises sur la range du reg.

    https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-a1a7a31c7373fb848e4cb3915a48fd55642dee4ecf4381402b4b7579bbe6ea96&lang=fr_FR

    Cbet standard, turn je b/c vs fish et b/f vs reg (okay avec ça ?)

    River si on fait poteau et qu’on touche pas top set, qu’est-ce qu’on fait sur 8/3/pique ?

    Merci !

     

    #84541
    Usnooze
    Membre

    Salut,

     

    Je la joue pareil, je bet un peu plus cher sur le 2baba turn OOP vs 2 vilains et un board très connect, j’aime bien le plan b/f ou b/c selon le vilain.

    River en cas de spade/8 je value bet pas ça me parait thin. Je pense que le reg sera assez honnête et ne value pas ses mains faites et ne prends pas le spot de bluff avec fish derrière et ses 21 euros.  Donc je x/f si reg get in.

    Si reg check et fish push c’est plus close imo. Le huit a priori ne fait pas trop peur, le spade un peu plus il peut tt a fait avoir call un FD F+T.

    La cote serait de 18%… je call les 8 (les autres rivers je les push) et je fold je crois sur un spade.

    Pas simple le spot, pas sur de ma réponse, voyons les autres avis. 

     

    ++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.