- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tomcarotte, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
Petite main pour savoir comment vous la jouez river contre un adversaire
24/19 qui 3 bet 10.1 avec un af global de 3.7 et un efriver de 3.3 et agg freq river de 27%.
Il va au showdown 26% du temps . il fold au cbet 76% du temps et fold turcbet 50%
Le tout sur 500 mains , pas de notes sur lui.AVANT Qu’on me le dise , je me suis trompé sur les sizing flop , turn pensant que je devais être en nl25
NL Texas Hold’em $0.25/$0.50
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – platinium ($29.20)
MP – ADADALEO ($50.00)
CO – tonyy0705 ($78.56)
BTN – fantomousse ($110.41)
SB – Hero ($99.85)
BB – Booooooum ($50.00)Preflop: ($0.75, 6 players) Hero is SB with
2 folds, tonyy0705 calls $0.50, 1 fold, Hero raises $1.75, Booooooum calls $1.50, tonyy0705 calls $1.50Flop: ($6, 3 players)
Hero bets $3.00, Booooooum calls $3.00, tonyy0705 calls $3.00Turn: ($15, 3 players)
Hero bets $8.00, Booooooum calls $8.00, 1 foldRiver: ($31, 2 players)
Total Pot : $31
Peux tu reposter ta main en passant par handconverter, stp.
Ça sera plus facile pour nous de te conseiller par la suite
edit: Merci !
:Salut.
Perso préflop je bet + cher style 2 ,50. Voir 2,75 si CS. Flop je cbet 4 ,75. Tu es paye 2 fois donc on peut supposer range des vilains avec Jx, pp, flush draw
Turn je bet 2/3 pot Style 9,75 histoires de pas mettre 10. L effet PSY !!!! Et Rivet bet 100% des cas 1/3 pot à 1/2 pot pour être payé par KJ. QJ. Ou se faire raises par AJ ( moins sur ). De toute façon t as les nuts donc autant value river. Surtout il fold sur cbet 76% et va 26% au showdown
Si tu Check il va Check très souvent donc autant bet
- Inscrit depuis 12 ans
- 74 messages - 0
oui pour les sizing je sais cétait une faute d’inattention.
C’est surtout de savoir quel est le meilleur play river , check raise ou bet mais quel sizing…
je prendrai plutot le spot de check raise pour qu’il mise ses tirages.
1. Avec le fish qui doit encore parler a la turn, la range de vilain river se resume a QJ, KJ, J et des draws.
2. Imo, avec 26% de WTSD il est tight river et on se fera payer trop peu souvent par un J si on mise. il misera ses J qu il aurait peut etre call face a un 3eme barrell.
3. avec un agg% de 27% a la river, cela signifie qu’il bluff regulierement (20% etant generalement un joueur qui mise presque que pour value), il misera tres souvent ses missed draws, surtout quand on rep un Jx river qui ralentit sur une overcard.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Ici les nuts c’est 67s même si ça m’étonnerai qu’il les ai, pour ce qui est de la river ça dépend du vilain et de sa range :
-si pour toi il est sur un tirage tu peux check pour induce bluff
-si tu le mets sur une range de KJ-AJ-QJ-JT-J-9s tu peux thin value bet
Si tu sais qu’il ne bluff pas river tu as tjrs intérêt à miser petit (option 2), et dans le doute mieux vaux prendre l’option 2 également!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.