- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
salut,
je considère vilain comme un bon reg de NL50 (il vaut mieux car il est aussi membre KT…)
24/20/8 Â AF3 Â 2K hands
préflop, flop et turn je pense que le coup se déroule de manière classique
ici pour moi sa range est composé de grosses paires TT+;QQ mais aussi de AJ et AQ qui give up
est ce que j’ai encore de la value sur ses QQ et JJ ??
si oui quel montant vu la taille du pot et des stack… 1/3 pot ? et dans ce cas s’il CR ou pleure d’abord et on call ensuite ?
merci pour les avis
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO yamib (€103.34) 207bb
BTN Ouakos (€45.03) 90bb
SB pedret44 (€49.92) 100bb
BB Redz1971 (€26.48) 53bbPre-Flop: (€0.75, 4 players) yamib is CO
yamib raises to €1.50, Ouakos calls €1.50, pedret44 raises to €6, 1 fold, yamib calls €4.50, Ouakos foldsFlop:
(€14, 2 players)
pedret44 bets €7.50, yamib calls €7.50Turn:
(€29, 2 players)
pedret44 checks, yamib checksRiver:
(€29, 2 players)
pedret44 checks, yamib checksSpoiler Afficher> Final Pot: €29
pedret44 shows Two pairs : Queens and 6
yamib shows Two pairs : Aces and 6
yamib wins €27.11 (net +€13.61)
Ouakos lost €1.50
pedret44 lost €13.50
Salut,
je trouve le check back turn ok, quand vilain re check river, on peut penser qu’il give up assez souvent. Il aurait souvent bet/ fold qq mains en value, AK, KQ et ses bluffs sur une des 2 Streets turn ou river. Sa line correspond vraiment à une main de force moyenne car je pense qu’il va très souvent barrel turn ou river en value / bluff.
De toute façon, je pense pas que vilain Check raise river ici, il aurait pas check turn & check river avec un monstre. Sans parler du fait qu’il ne représenterait rien.
Donc, un bet d’environ 18 € me parait pas mal pour qu’il call avec ses paires JJ, QQ voir KQ, pensant qu’il a de la showdown value et que de temps en temps, tu vas transformer une main type AJ, AQ en bluff.
Check back AA ici me paraît trop weak.
en fait ici vs ce joueur pour moi je value seulement 2 mains QQ et JJ j’exclue les K de sa range de check river je pense que contre moi avec TPGK il 3 barrel, c’est un bon joueur il sait que j’open pas que mes monstres utg et que s’il ne 2 barrel pas il perd de la value vs mes possible TT JJ 99 que je peux rep en jouant comme ca.
pour le CR il n’y a que TT mais j’ai ce vieux leak mental qui me fait peut etre jouer trop weak. c’est vrai
donc pour toi il peut call QQ et JJ sur un bet mi pot j’ai l’impression que c’est un peu fort vu son stack
mais merci pour ta réponse
Effectivement, ta range de value bet est limitée ( capée ?)
tu value JJ, QQ, A10 ? 99? puisque check T&R = No Kx
D’un autre côté, quand vilain check river, soit il give up, auquel cas je mise très souvent pour chip le pot.
soit il part en check/ call pour jouer la force intrinsèque de sa main vs ta range composée :soit de value bet, soit de bluff
auquel cas tu domines cette range de check / call =
Pas d’inquiétude si vilain check / raise, ce sera 99% du temps les nuts.
En fait, de son côté je pense que avec JJ/QQ, le check / call > bet/ Fold. Un bet river de vilain ne sera souvent qu’un bet polarisé. Pas super je trouve de son côté de tourner une main JJ/QQ en bluff.
C’est pour ça que bet river est important ici car on va très souvent bet en bluff donc ne serait ce que pour cette raison, tu peux bet en value ici
un sizing environ 1/2 pot value me paraît bien car je ne vais quasi jamais bet 1/3 pot en bluff ici, on équilibre.
J’espère ne pas être trop confus…
Salut tout le monde
Ok pour le jeu pré et post flop.
Par contre sur le check turn je vais toujours bet avec cette main.
Vu qu’il 3bet pré flop je ne le voit pas sur un 6, pour moi il a au mieux KK au pire TJ.
Mais vu le flop KK est peut probable, vu ta main AK également donc il à soit TT, JJ ou QQ  voir AA aussi!
Donc je bet turn et call any bet parce que je pense que s’il à KQ, AK (ou KK) il va toujours value au turn.
Et si je call shove turn ou river et qu’il montre KK et bien je pense pas que j’aurai mal joué (si il montre 56s ou 67s là je vais fumer une clope et boire une bière et j’oublie pas de prendre une note et rejouerai demain lol!!)
A+
Greg Bling said
Salut tout le mondeOk pour le jeu pré et post flop.
Par contre sur le check turn je vais toujours bet avec cette main.
Vu qu’il 3bet pré flop je ne le voit pas sur un 6, pour moi il a au mieux KK au pire TJ.
Mais vu le flop KK est peut probable, vu ta main AK également donc il à soit TT, JJ ou QQ  voir AA aussi!
Donc je bet turn et call any bet parce que je pense que s’il à KQ, AK (ou KK) il va toujours value au turn.
Et si je call shove turn ou river et qu’il montre KK et bien je pense pas que j’aurai mal joué (si il montre 56s ou 67s là je vais fumer une clope et boire une bière et j’oublie pas de prendre une note et rejouerai demain lol!!)
A+
ok avec cette analyse
tu peux clairement bet turn même si tu ne pense pas avoir 3 street de value, oublie pas les RQ et Rv de sa range et aussi quelques flush draw.
c’était quoi ton plan turn? c/c c/r? a choisir bet est toujours mieux ici
In game, bet fold river tout les jours, tu as toujours de la value contre ses jj qq ect et sa permet aussi qu’il ne voit pas ta hand
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.