- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Asto66, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Je ne vois pas trop ce qu’on accomplirait à vouloir bet river. On ne value rien et il n’y a pas vraiment de 4 dans ta range à part 44, du coup je x/b en espérant qu’il ait GU un flush draw river…
Salut,
Un histo de vilain des xc river?
Comment réagit-il face à des bet river? Des overbets?
J’ai l’impression de trop les utiliser en low limite, mais je trouve le spot vraiment good ici selon le profil de vilain.
On dispose de
A5s 2 combos
56s 1 combo
44 3 combos
33 3 combos
A4s 4 combos
66 3 combossoit 16 combos de value
Je ne sais pas trop ce que tu intègres comme bluff ici? On ne doit pas en avoir des tonnes pour que le moov reste optimal.
Vilain a certainement de la SDV (overpaire dans la grande majorité des cas), et nous on est crédible sur notre ligne d’overbet river.
On a trop rarement la gagne pour xback sereinement.
J’vais utiliser un sizing exploitant de 2.5x la taille du pot ici en bluff pour rendre son call un peu crying… J’aurai pu faire 1.1/1.2x le pot en value sur sa range d’overpaire.
Je sais pas trop quel sizing est bon dans ce spot, je suis pas sur de lui faire fold ovp ici, si ça se trouve je fais juste fold les mains que je bats
Ben c’est un des seuls reg que je respecte et du coup j’ai joué GTO.
Je suis un peu sur le bottom de ma range ici ya que les miss FD en dessous du coup j’ai décidé de tourner en bluff.
Pour une fois que je veux jouer GTO je fais n’imp du coup je crois que je vais arrêter ^^
GTO ca bet pas ce sizing imo. Sinon GTO ca veut pas dire bas de range = bluff, surtout qu’ici c’est pas exactement le bas de range imo surtout avec le fd qui rentre.
Pour moi « jouez GTO » ici,ca voudrait dire shove vs son 3barrel, parce qu’on pourrait pas trop call, et que ca permettrai d’avoir des truc a raise bluff river qu’il puisse pas juste b/f river.
Ici on semble avoir assez de sv check semble mieux. J’aime bien ce que dis Krysal, mais ca me semble bcp trop optimiste de vouloir faire fold ovp sans histo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.