- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dr Cox, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
une main que j’ai review plusieurs fois mais dont je ne suis toujours pas sur de savoir si mon play est le bon
je pense que les actions pré-flop, flop et turn sont standard, et c’est la river qui me pose problème, mais n’hésitez pas à me faire part de vos avis à chaque street.
vilain est un reg ABC un peut nit.
ses stats: 19/14/6 sur 500 mains. je ne l’ai jamais vu faire de moves non standard.
C-Bet flop: 55
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG hero (€68.18) 136bb
CO Fifty Fathom (€60.70) 121bb
BTN LeMageNoir (€95.71) 191bb
SB bonns1973 (€95.88) 192bb
BB Bobofitos (€50.25) 101bbPre-Flop: (€0.75, 5 players) yamib is UTG
yamib raises to €1.50, 2 folds, bonns1973 calls €1.25, Bobofitos raises to €6, yamib calls €4.50, bonns1973 foldsFlop:
(€13.50, 2 players)
Bobofitos checks, yamib checksTurn:
(€13.50, 2 players)
Bobofitos bets €10.75, yamib calls €10.75River:
(€35, 2 players)
Bobofitos goes all-in €33.50, yamib foldsSpoiler Afficher> Spoiler Afficher> yamib lost €16.75bonns1973 lost €1.50[/spoiler][/spoiler]
Rien d’autres à faire que fold river, on est battu par la majorité de sa range de squeeze et c’est pas vraiment le genre de profil contre lequel on a besoin d’hero call.
Par contre tu as besoin de coaching pour faire un spoiler
Impossible in game mais quand on y réfléchi, je pense que c’est plus un fold turn…
Joueur ABC nit, sera toujours strong ici a barrel aussi chère en pot 3 bet sur ce board, il à toujours Ak ou KK ici j’ai l’impression. Au final tu call juste pour full et si vilain est compétent ça sera un petit bet fold genre 1/2 pot river sur une doublette, bref pas vraiment un call rentable, quand on plus il fait 3/4 pot. Si il avais fais 1/2 pot turn ou légèrement plus c’est un call évident mais plus, comme c’est le cas ici, on peut se poser la question je pense.
J’attends d’autres avis.
Yo
jai bcp joué vilain, il est clairement pas mauvais et pas abc nit, ton sample doit pas etre terrible
c est plutot un tag std
par contre turn jpense que c est un call, t as quasiment la cote directe pour redraw + un les implied si tu fais full
perso je joue la main comme toi
preflop, sans read call est ok, tu peux 4bet call certains profil avec histo mais call ip me semble standard.
flop, t as paire + oesd, donc tu peux pas fold, et pas trop de raisons de raise —> call
turn, il a souvent hit mais t as la cote pour redraw, sert a rien de raise si il shove t es pas content —->call
river, ben il est trop souvent en value, t as plus qu un bluffcatcheur —-> fold
je trouve la main assez simple en fait
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.