- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JonMatic, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Attention âmes sensibles s’abstenir, certains vont surement hurler en voyant la main suivante :
Vilain semble reg 18/15/6.3 (500 mains) et qui semble plutôt agro postflop (cbet 82%)
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($212.16) 424bb
UTG+1 -92 ($160.68) 321bb
CO ($17.63) 35bb
BTN ($95.32) 191bb
SB ($50) 100bb
BB ($49.25) 99bbPre-Flop: (0.75, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to $1.50, 2 folds, BT raises to $7.50, 2 folds, Hero calls $6
Flop: ($15.75, 2 players)Hero checks, BT checks
Turn: ($15.75, 2)
Hero bets $5, BT raises to $17.50, Hero calls $12.50 River: ($50.75, 2)Hero checks, BT goes all-in $70.32, Hero folds
Final Pot: $121.07
BT wins $186.39 (net +$91.07)
Hero lost $25
Postflop: Bon déjà je sais que beaucoup vont me dire que j’aurais du 4bet KK tous les jours. Je l’aurais presque toujours fait si j’étais contre un profil qui 3betait plus. Aussi deep, je vais jamais le 4bet light, pas ce profil, et ducoup j’ai l’impression que je suis toujours face up sur KK,AA.
Flop : Check back de villain, sa range pour moi c’est JJ QQ KK ainsi que AJ voir AQ. Potentiellement quelques Give up meme si j’ai du mal à ne pas le voir au moin cbet small sur cette texure. Je ne vois jamais villain check AK, ile perdrait trop de value. Enfin il pourait checker AA (à sa place, c’est ce que je ferais car on bloque une tonne les mains qui peuvent nous call sur 3 street, beaucoup plus qu’avec AK, et le board est méga dry)
Turn : Je decide de lead 1/3pot, on a très peu de bluf dans notre range, on est sur un board utlra statique avec 0 draws. A froid, je trouve que c’est une énorme erreur car on miss énormément de value, et la taille du pot Turn va impacter le size de notre bet river. A refaire, je bet 2/3
Et là, vilain nous raise , j’avoue que déjà, je suis pas super content parce que je vois aucune main en bluf qui jouent comme ça. Genre si il a QJs, il va pour moi cbet,2 barel 100% du temps. Mais bon, de toute façon, jamais je fold maintenant, je me dit qu’il peut surement surjouer une main comme AQ et AK joué tricky , ducoup j’aviserai River.
River : Vilain overbet all in 140bb dans 100bb… Et la j’avoue que son check au flop me triger complétement. Je ne vous aucun bluff sans sa range. J’aurais call un bet River du style 3/4 mais la villain ne bluf jamais en overbet. Et je pense qu’il ne se value cut jamais parce
Si on pense que vilain shove AK, alors on a 50% d’équité (3 combos AA, 3 combos d’AK) et ducoup obvious call. Mais overbet all in AK, il espérerait value quoi au juste avec ce sizing ? Parce que je peux très bien avoir AA et KK dans ma range qui n’aurait pas 4bet, et je fold surement AQ.
J’ai pas plus d’info que ça sur villain, mais le check Flop, puis raise 3.5x Turn pour over bet all in River sur un board méga statique c’est pour moi tous les jours AA
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par NeoFreeze.
certains vont surement hurler en voyant la main suivante :
Je ne vais certainement pas « hurler » vu mon niveau et les c… ries que j’avais racontées sur la dernière main que tu avais postée.
Mais en toute humilité, je pense (à tort ou à raison) qu’on ne peut pas fold.
c’est pour moi tous les jours AA
Ok, ça peut arriver. Mais quand même pas tous les jours.
Curieux de lire les avis suivants…
salut.
d’abord, felicitations d’avoir trouvé le bouton fold, c’est vraiment pas evident ici.
vilain a l’air assez nit, je suis pas convaincu qu’il soit capable de 3bet 66 44 dans ce spot, a partir de la, ca me semble un bon fold. (j’en suis perso pas capable ici).
je trouve par contre que la line de vilain est vraiment pas bonne et je suis en désaccord avec toi quand tu dis qu’il faut c/back les AS ici.
d’abord a cette profondeur, les 3barrels sont quand meme rare sur ce genre de spot et de board.
je vais cbet 1/3 range ici et les as en font partie.
on est dans un spot avec 2 joueurs compétents ici
si on parle de range, vous etes 200 deep ici, les ranges de défense sont pas les memes et globalement, tu vas défendre les Asx suit, AK et les pockets.
de toutes ta range, y’a pas une seule main qui fold sur 1/3 pot.
ce spot en est la preuve parfaite, si vilain cbet ici et 3barrels shove, tu fold jamais
apres si on veut chek les as ici en trap, beh faut aller au bout du truc et pas raise turn sur un board qui ne comprends aucun draw
Tu pars du principe qu’il est nul et ne bluff jamais alors que tu fold tous le temps. C’est pas déconnant en NL50, mais perso je ne l’insulterai pas au point de folder 100%. Y a que 2 combos à trouver pour avoir un call ev+.
Je préfère 4-bet/fold pré. On va discount potentiellement une partie des AA , on value ou déni l’équité du reste, tout bénéfice. Le petit turn n’accomplit rien.
Encore une fois, je ne fold jamais vs un bet de 3/4 river, je call surement pot mais cette overbet + sa line c’est pour moi jamais un bluf et vilain n’a jamais 66 44 A6 K6 K4. Il pourrait potentiellement avoir A4s ou bien AK, mais j’ai vraiment du mal à imaginer jouer ainsi car encore une fois, il s’attend à ce que je call avec quelles mains moins bien ? Je sais que beaucoup vont me dire que je suis trop haut dans ma range et que si je fold dans ce spot alors je fold tous le temps mais je ne vois jamais vilain bluff ce spot. Surtout que pour avoir beaucoup joué ce field, j’ai remarqué que en général, les overbet sont plus souvent en value surtout dans les pot aussi deep. Vilain est un reg tight qui ne 3 bet pas des mass et qui n’a pas un AF déconnant mais d’un autre coté il cbet beaucoup. Pour moi son seul bluf serait QJs, mais premièrement je ne suis pas sure qui va 3bet 100% cette mains et deuxièmement, il va toujours cbet 1/3 au F
100% d’accord avec ton analyse, mais je crois que je n’aurais pas réussi à fold, tout simplement à cause de AK. Et le flop est suffisamment dry pour qu’il check AK. Et comme tu ne représentes pas les brelans d’As et de K, ton 1/3pT représente une petite faiblesse du type AQ.
Le fait qu’il soit nit avec 80% de CB peut laisser penser qu’il a peu de niveau post-flop. Qu’il n’ait aucun bluff c’est certain, mais qu’il se value cut avec AK est très probable.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.