- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
democrite68, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
salut a tous, longue absence poker pour moi. bref I am back
j’open UTG
et je suis call par cutoff.
on est 100bb deep, vilain est pas ouf mais est quand même décent.
flot
je cbet 1/3 vilain call
turn
je joue trop vite et je chek automatiquement. y’a pas de flushdraw, je crains rien bref. vilain c/back
river
je bet 1/3 tellement je bloque tout le board, vilain raise *3
j’ai décidé de repop a tapis.
vilain est plutot décent, vu la tronche de la table a ce moment la et les position, y’a jamais jamais 86s ou j8s
je me dis qu’il y a peut etre KJs mais c’est pas sur que ca float au flop, j’open quand meme utg.
j’ai donc décidé de shove pour value tous les set, qui sont dans sa range et quelques DP qu’il n’arriverait pas a fold.
j’ai run dans
je me demande si mon shove est ok ici, ou si j’ai spew une tonne. pour moi mais peut etre je me trompe, meme 33 lache pas ici chez vilain
Welcome back
Le call CO vs UTG est vraiment pas ouf de base, du coup je mets clairement pas vilain dans les taupes reg
Sinon tu vois beaucoup de set qui raise par F et surtout x back turn ??
KJs il en a pas mal sans être RO, il y a 3 couleurs au flop, ça fait plus de bckdoor
Pour moi river il se pola pas mal entre nuts (ok il a 99 qu’il va cal vs repop et ptet 9T qu’il va fold vs repop) et un random bluff qui te vois trop cappé avec ton 1/3 – x – 1/3, par défaut je fold tout vs raise river, mais par défaut je fold jamais top set non plus (surtout après avoir montré autant de faiblesse dans le coût), donc ici je call comme un lâche.
IO io,
Pour répondre à ta question, spew ou non… Je pense perso que le repop est un spew, le call non mais je pense que tu peux trouver un fold ass played. On est en fast, ça ne bluff pas ou presque pas, y a pas de set chez vilain pour moi à part 99 éventuellement ou T9 qui pourrait jouer comme ça d’ou le call possible mais franchement sur ta main on peut fold river, ok c’est pas easy mais avec ton x turn tu t’es mis un peu dedans.
Comme dit Taaz, si x turn pas de set chez vilain j suis d accord donc pas de repop si pas nuts river. D’expérience sur ce format, c’est les fold qui font ton WR.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par
KT_crystal.
c’est comliqué de raise flop c’est tres dry, tres face up
apres j’en vois tellement qui slowplay turn
C’est close pour le raise. Tu as besoin de trouver que 2-4 combos pour que raise > call (difficile de savoir avec combien de KJs il arrive river), y a 3 combos de 99 qu’il ne foldera sans doute pas. C’est un désastre de fold par contre, on est devant sa range de value, hein.
J’aime pas trop le 1/3 flop sinon. Quitte à exploit un joueur passif , autant miser cher imo.
c’est vraiment le spot au je suis le moins a l’aise au poker.
open en early et call par cutoff.
je sais jamais s’il faut cbet cher ou pas, bref, faut que je bosse
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Clear repop river. Si il a KJ bon appétit.
Mais ça sera moins fréquent que les 99 T9ss voir un slowplay chelou avec set.
J’aime pas la line sinon.
A priori on joue pas contre un reg vu le flat CO. Donc cher flop & cher turn , on veut pas slowplay nos nuts vs un random.
En théorie, tu es censé x toute ta range sur les low flop. En fait , ta range contient beaucoup d’overcartes ont raté le flop alors que celle de vilain est condensée vers des pp et des sc. Il a très peu de main sans équité dans sa range, tu en as beaucoup. C’est un peu comme si tu faisait un donk bet.
Range 1/3 ça devient une stratégie exploitante OK contre un vilain qui ne raise jamais/fold trop, ça permet à toutes nos A-K high de réaliser + d’équité. ça marche globalement contre les joueurs weaks/passif , mais ils ont tendance à être aussi trop cs sur les gros bet et les x/r. Pour le top de notre range , x/r >= c-bet cher > bet small imo. Pour moi, globalement, 1/3 range , ce n’est pas la meilleur stratégie exploitante dans ce spot.
Sinon, sur les high flop , là tu peux beaucoup bet 1/3 pot.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.