- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VALUETOWN, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola todos,
vilain est un regfish de la limite, 26/22/9 sur 1500 mains, squeeze 5 sur 98 mains, pas de dyna particulière.
Mon raisonnement:
- Preflop: j’ai hésité à 4bet, mais vilain squeeze relativement peu et ne 3b que 7% en BB. J’aurais sûrement 4b JJ, ici j’ai décidé de call IP.
- Flop: j’ai décidé de cbet 1/3 parce que vilain n’est pas un bon reg de la limite, et qu’il sera assez déséquilibré quand il check ici. Contre un bon reg, j’aurais check back parce que je vais me faire check raise plus souvent, et parce que je préfère bet des paires qui ont besoin de plus de protection, type 22/33/77. Ici je suis content de lui faire folder ses KQ/QJ voir quelques Ax si il est weak.
- Turn: bonne carte pour mon range, mais en bettant ici, je tourne ma main en bluff, c’est pas optimal puisque je bats encore pas mal de Ax qui vont call flop avec des backdoor + des 88/99. Et même si vilain n’est pas un top reg, il a quand même le droit d’avoir quelques 7. J’ai check.
- River: quand vilain check, je ne bats vraiment plus rien. In game, j’ai hésité à shove, mais j’ai pas eu le courage Enfait ici, vilain va avoir énormément de Ax et JJ/QQ/KK qui vont pas pouvoir supporter l’aggression, et j’avais le sentiment que shove pour me polariser sur des 7x slowplay/FD faisait du sens. En plus, je suis bottom de range, avec quelles mains moins bonnes j’arrive river ici ? Et pour finir, je bloque des potentiels FD slowplay avec le
Du coup avec du recul, j’ai vraiment envie de transfo en bluff river. Ça vous parait le bon moove ? Et quel sizing utiliser ?
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($102.4BB) 102bb
CO Hero ($122.18BB) 122bb
BTN ($89.16BB) 89bb
SB ($106.92BB) 107bb
BB ($100.62BB) 101bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to 2.5BB, 1 fold, SB calls 2BB, BB raises to 12BB, Hero calls 9.5BB, SB folds
Flop: ($26.5BB, 2 players)BB checks, Hero bets 8.5BB, BB calls 8.5BB
Turn: ($43.5BB, 2)
BB checks, Hero checks River: ($43.5BB, 2)BB checks, Hero checks
Final Pot: $43.5BB
Hero shows One pair : Tens
BB shows One pair : Jacks
BB wins $41BB (net +$20.5BB)
Hero lost $20.5BB
SB lost $2.5BB
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Sans reads precis que BB squezze une tonne c’est un pur flat TT dans ce spot.
Flop turn ras
River on est pas bot range. Ca depend un peu comment tu construis ta range de stab flop mais imo avec TT on est loin du bottom de notre range.
On a encore un poil de showdown vs 88 99 , je te l’accorde c’est tres peu , mais bon on a 0 straight ou presque , 0 set, le bot de notre value range c’est genre A5ss qui a call loose pré et qui stab un peu au pif flop. Bref on a pas des masses de value hand.
Apres si on est sur que si on shove vilain fold quasi range alors totalement ok pour s’essuyer les pieds sur lui et le prendre pour un paillasson.
Salut à toi mon ami !
Préflop : j’aurais fait la même call squezze IP avec
Je lui donne comme range : 99+,ATs+,A5s,KTs+,QTs+,JTs,T9s,ATo+,KJo+
Flop : Je suis d’accord pour bet 1/3 si on pense pouvoir l’exploiter même si je suis pas fan du Donk on lui fait fold des overcards sans backdoors FD et on value 88 99 et des overcards avec backdoor FD ainsi que peut être de temps en temps KJo
sa range après son call est pour moi : 99+,AdKd,AsKs,AcKc,AdQd,AsQs,AcQc,KdQd,KsQs,KcQc,AdJd,AsJs,AcJc,KdJd,KsJs,KcJc,QdJd,QsJs,QcJc,AdTd,AsTs,AcTc,KdTd,KsTs,KcTc,QdTd,QsTs,QcTc,JdTd,JsTs,JcTc,Td9d,Ts9s,Tc9c,Ad5d,As5s,Ac5c,AJo+,KQo
t’as 62% et lui 38% avec TT
Turn : Je suis d’accord avec toi on value pas assez pour miser on peut check et call river sur une blank.
River : Malheureusement c’est pas une blank CERTES face à la range que je lui ai attribué turn tu as plus que 32% d’équité cependant je suppose qu’il va miser ses as très forts avec des bloqueurs, la moitié de ses bluffs (broadways) sans SV il a aussi des backdoors FD qui ont touchés ici
donc il va check ses P sauf (AA) des As faibles des bradways qui ne veulent pas bluff
Range river quand il check : KK-99,AdJd,AsJs,AcJc,QdJd,QcJc,AdTd,AsTs,AcTc,QdTd,QcTc,JdTd,JcTc,Td9d,Tc9c,Ad5d,As5s,Ac5c,AJo,AdKh,AdKc,AhKd,AhKc,AcKd,AcKh,AdQh,AdQc,AhQd,AhQc,AcQd,AcQh,KdQh,KdQc,KhQd,KhQc,KcQd,KcQh
Et je pense lui avoir laissé une range optimiste en laissant la moitier des AKo avec cette range tu passes à 28% d’équité contre donc 72%
Donc oui t’es pas très bien quand tu check t’es très souvent derrière sur cette carte
Maintenant est ce qu’on peut tourner en bluff la main river ? Je vais faire le même processus mais avec la perception que vilain a de ta range.
Préflop Je te donne une range de : JJ-22,AQs-ATs,A5s-A2s,KTs+,QTs+,JTs,T9s,98s,87s,76s,65s,54s,AJo+,KQo
Maintenant dans ta range de Donk bet je met des PP faibles et des combos de value fort donc dans je te met :
JJ-22,A5s-A4s,JTs,T9s,98s,87s,76s,65s,54s
Turn : On peut penser que tu vas quand même 2 barrels tes quintes et DP et check des tirages couleurs,tes PP ici avoir un bloqueur ne sert à rien comme il en a pas dans son range (j’ai même tendance à dire que t’as plus envie de miser quand tu bloques la proba d’avoir une flush river mais que ça bloque pas sa range )
Range check turn : JJ-77,22,A5s-A4s,87s,7d6d,7h6h
River : Maintenant on met ta range perçu et la range de vilain quand il check river et TADAA ta range perçu a 64% et sa range a donc 34%
Petite information en plus pour le sizing !!!
Range Check river vilain :
KK 99,AdJd,AsJs,AcJc,QdJd,QcJc,AdTd,AsTs,AcTc,QdTd,QcTc,JdTd,JcTc,Td9d,Tc9c,Ad5d,As5s,Ac5c,AJo,AdKh,AdKc,AhKd,AhKc,AcKd,AcKh,AdQh,AdQc,AhQd,AhQc,AcQd,AcQh,KdQh,KdQc,KhQd,KhQc,KcQd,KcQh (5,81% de combos)
Ici au max tu fais fold un peu plus que la moitié de sa range et il call avec ça : KK-QQ, AdJd, AsJs, AcJc, Ad5d, As5s, Ac5c, AdKh, AdKc, AhKd, AhKc, AcKd, AcKh, AdQh, AdQc, AhQd, AhQc, AcQd, AcQh.
En misant POT ton bluff est rentable car il fold 50% de sa range maintenant vu les stackssize tu peux shove et il va jamais call.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par BelieveinOne.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par BelieveinOne.
Merci pour vos réponses !
Après vous avoir lu, je pense toujours que j’aurais du shove. Les spots similaires que j’ai joué jusqu’à présent me font penser que ce moove river est très EV+ contre un field qui a vraiment du mal à jouer vs overbet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.