- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenac, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Spot de merde
Autant contre le fish j’aurais go broke, mais ici face au reg je préfère fold. En value il a AQ (16 combo) et TT (3 combo), on est complètement crush par ces mains et dans le cas où il check raise avec un maxi draw tel que 8c9c, on est quasi en flip. Pas facile à fold in game mais c’est la meilleure option imo
Aie je part pour un fold le reg a toujour mieux dans ce spot je pense mais wouahouuuu ce spot en 3 way
Spot relou en effet. Après sb pas cavé max dc fish, voire le profil de bb pour éventuellement flat IP notre main pf je trouverais pas ça degueu en soit. As played relou d’envoyer plus de 100bb sur ce flop même avec top2, le mec a tjs mieux on joue 4 cartes et encore le fish donk il a probablement un de nos outs en main. Je fold.
Autant contre le fish j’aurais go broke, mais ici face au reg je préfère fold. En value il a AQ (16 combo) et TT (3 combo), on est complètement crush par ces mains et dans le cas où il check raise avec un maxi draw tel que 8c9c, on est quasi en flip
+1
Par contre, j’ai juste une question par rapport au préflop. C’est standard içi de squeeze KJs ? J’ai tendance à le call en suited et le fold/3bet en offsuit. Pourquoi on le squeeze pour se retrouver en HU vs fish ?
Oui c’est un sqz pour value. On a un peu de FE sur le reg qui open, le fish va call une tonne de main dominée.
On a l’initiative la position et un fish qui va call une tonne de merguez ce serait con de pas mettre plus d’argent dans le pot ^^
Easy fold imo. Parfois de temps en temps le reg aura KQ et fait le fameux move « on bluff le reg et on est devant la range du fish », mais contre l’ensemble de sa range on est crush. D’ailleurs même KQ ou même un combo draw a beaucoup d’équité contre ta main. En plus ici tu a toutes les nuts dans ta range, KJ n’est pas aussi haut que ça.
bonjour contre le fish je pense go broke toute ma vie
mais contre reg je pense que le fold bien mieux les seul bluff qu’il a tes pas nuts et dans le cas ou c’est lui qui est devant il te crush
je trouve vraiment dommage de 3b cette main avec une bb A 110 B un Mp a 120bb et un fish dans le coup perso.
as played easy fold sur shove du reg qui n ai jamais en bluff avec fishou qui dk en en sandwich sur ce board .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.