- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Ok pour le double barrel ?
Pas d info sur Vilain
fabio93 (SB): €30.82
77zizoudu13 (BB): €32.07
cortomal (UTG): €25.00
CT_plus (MP): €59.10
nicoflamingo (CO): €83.76
noblich (BTN): €53.52
fabio93 posts SB €0.25, 77zizoudu13 posts BB €0.50
Pre Flop: (€0.75) nicoflamingo has
fold, fold, nicoflamingo raises to €1.50, noblich calls €1.50, fold, fold
Flop: (€3.75, 2 players)
nicoflamingo bets €2.75, noblich calls €2.75
Turn: (€9.25, 2 players)
nicoflamingo bets €4.50, noblich calls €4.50
en supposant avoir à faire à un joueur »standart »…
cbet flop classique. Tu peux avoir été payé par pas mal de mains : 22+ à 88+ (il aurait relancé préflop les pp supérieures), tous les broadways (KQ,QJ et KJ en supposant qu’il aurait relancé aussi préflop AK et AQ) et évidemment tous les T (AT, KT, QT, KJ voire 9T et 8T)
Vu la brique au turn ton 2ème barrel est justifié. (tu es encore devant 64% du temps d’après pokerstove)
Son call turn rend ton play river problématique…En effet on peut supposer qu’il aurait folder les broadways ce qui le place devant tes 9. Pour moi, un bloking bet et fold si raise.
N’ayant aucune info sur vilain il est dur ici de le mettre sur un range bien précis, pour moi il peut avoir tout et n’importe quoi. Cependant sur un board pareil, il est clair que tu vas être souvent devant sauf peut être sur 2 main qu’il aurait préféré call à savoir JJ, je pense en effet qu’au delà il aurait du raise et 22 qu’il veut peut être jouer IP.
Au flop: Ok pour le Cbet sans connaitre l’adversaire
Au turn: Ok aussi pour le second barrel vu la brique, mais ici le call de vilain commence vraiment à m’inquiéter et n’ayant aucune info, pas facile. Il peut avoir garder toutes ses mains citées par musashi mais en suited à
. Toutefois hors de question de laisser trouver sa carte gratuite si il est à tirage, même si notre main à de la SD car il peut être sur hauteur As. Donc, pour toutes ses raisons je pencherai aussi pour un b/f.
Cbet ok
Turn ok, je fais un peu plus cher (6€) pour prendre + de value sur les pp qui vont rarement call un 3ème barrel
River: b/f est le plus standard sur la majorité des river, 18€ au pot bet 11€. Cependant, on peut décidé de c/c contre certains profils, capable de float 2 barrel ou de thin value
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.