- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vince85, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Table incognito, donc pas d’info sur vilain. 33/24 sur 47 mains pour l’instant. Flop je décide de bet range, ça me semble ok, on peut aussi avoir une range de check aussi. Quand on se fait raise, avec ce combo on se dit qu’avoir une range de check, c’est plutôt cool quand même mais call semble standard.
Turn brique, vs 1/2 pot call standard encore je pense. A priori je partais pour x/f bcp sur un 3eme barrell river. River intéressante, qui me semble excellente pour mon range. Vilain est pas mal cappé, je vais avoir beaucoup de AK, AT. Avec mon combo, je bloque KT + QJ, les seuls mains strong river (ça va pas assez raise AT ou A4 flop imo). Je pense que ça va beaucoup x back de Kx weak, donc in game j’ai décidé de donk pour faire fold ces combos. En plus, je suis plutôt bottom de range river ici.
A froid, je préfère largement pot que shove, je fais fold les mêmes combos en améliorant mon risk/reward. Vous en pensez quoi ?
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($100BB) 100bb
BTN ($118.96BB) 119bb
SB Hero ($101.68BB) 102bb
BB ($104.14BB) 104bbPre-Flop: (1.5BB, 4 players) Hero is SB
2 folds, Hero raises to 3BB, BB calls 2BB
Flop: ($6BB, 2 players)Hero bets 2BB, BB raises to 8.5BB, Hero calls 6.5BB
Turn: ($23BB, 2)
Hero checks, BB bets 11.5BB, Hero calls 11.5BB River: ($46BB, 2)Hero goes all-in 78.68BB, BB folds
Final Pot: $124.68BB
Hero wins $200.72BB (net +$99.04BB)
BB lost $23BB
Hello,
Pas fan du play contre un vilain compétent. J’ai l’impression qu’on ne va jamais donkshove river avec 2 paires+ sachant que vilain a quand même quelques sets dans sa range et qu’on va faire fold une grosse partie de la range qu’on bat qui va nous call si on a des mains type AK ou AT (on bloque une grosse partie des KT et des AK).
Quitte à transformer en bluff, je préfère c/r river qui représente énormément de force dans ce spot, même si en standard le c/f semble être mieux. J’ai l’impression qu’à ces limites le standard va plutôt être de call des Kx weak flop. Je vois plutot une range composé flop composé de pas mal de gutshot, de randoms bdfd, quelques sets et de combos de deux paires style K4 ou KT. Peut être quelques combos de gros rois type KQ, KJ mais il est censé en 3bet une très grosse partie préflop vu les stats.
Vu la river, vilain va continuer à barrel ses 2 paires, quelques missdraws donc on peut raise quelques combos de bluffs. La seul main crédible qu’on représente ici c’est QJ joué de manière un peu tricky ou des combos de sets soit pas beaucoup de mains en value. Et quitte à choisir des mains à bluff je préfère le faire avec des JJ ou QQ par exemple qui bloque vraiment bien la range de nuts (ici JJ ou QQ ont une valeur très proche à JT). On aurait le même résultat avec un donk 2/3 pot ou pot ici.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par vince85.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.