- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par event78, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut ALL
Deux main qui se ressemble ici, autant je pense que la première est pas mal joué, aytant je juge que la deuxième c’est du gros spew. Vos avis?
Main1: vilain gros reg gagnant multitableur qui envoi le plus de volume en 50. 23/19/7.4 de 3 bet/ 53 F 3 bet.Ici en raisant turn, je me dis qu’un 7 ou un A me fais potentiellement gagné, en plus des piques, et je pense avoir de la FE pour faire coucher pas mal de mains, je représente strong à 3 bet, cbet et c/r turn. ok avec ça?
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG LAMEREDUPARDON (€139.98) 280bb
UTG+1 sebnardo (€66.53) 133bb
CO PtitDiable (€59.34) 119bb
BTN SOUMxSOUM (€56.55) 113bb
SB Loufak (€50.25) 101bb
BB Brokenbottle (€50) 100bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) Loufak is SB
3 folds, SOUMxSOUM raises to €1.50, Loufak raises to €4.50, 1 fold, SOUMxSOUM calls €3Flop: (€9.25, 2 players)
Loufak bets €6, SOUMxSOUM calls €6Turn: (€21.25, 2 players)
Loufak checks, SOUMxSOUM bets €13, Loufak goes all-in €39.75,Spoiler Afficher> SOUMxSOUM calls €26.75River: (€100.75, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €100.75
SOUMxSOUM shows
Loufak shows
SOUMxSOUM wins €98 (net +€47.75)
Loufak lost €50.25
Main 2: vilain reg 23/19/605 3 bet, ici malgrès l’équité, le raise shove n’est pas, on est d’accord? pas assez de FE, juste call ou fold?
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG PtitDiable (€59.91) 120bb
UTG+1 MoRRaY02 (€50) 100bb
CO Loufak (€50) 100bb
BTN Lapopotechic (€67.72) 135bb
SB BoNnePaYe (€50) 100bb
BB pokyann35 (€49.16) 98bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) Loufak is CO
2 folds, Loufak raises to €1.50, 1 fold, BoNnePaYe raises to €5, 1 fold, Loufak calls €3.50Flop: (€10.25, 2 players)
BoNnePaYe bets €5.50, Loufak calls €5.50Turn: (€21.25, 2 players)
BoNnePaYe bets €11, Loufak goes all-in €39.50,Spoiler Afficher> BoNnePaYe goes all-in €28.50River: (€100.25, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €100.25
Loufak shows
BoNnePaYe shows
BoNnePaYe wins €97.50 (net +€47.50)
Loufak lost €50
Enfin, je précise que je ne fais pas ce moove uniquement avec des tirages. je peux le faire nutsé ou avec une over par exemple.
Perso j aime bien les 2 mains, sachant que tu va jouer pareils tes nuts, et qu ici t as tj une tres bonne equity quand t es call
en plus, tj bon pour l image
mais effectifement la 2e est un peu plus close vu quil rep overpaire a 3bet, 2 barrel ce board.
mais bon parfois il aura KQ avec roi de pique, ou TT des trucs du genre quil peut fold
c est pas immonde je trouve
(et puis si tu hit, c est tellement kiffant, c est pour ce genre de moment qu on adore spew)
Yop Ywouat ^^
Bon ben si la main deux te vas, c’est cool, j’en était pas sûr.
Par contre assez étonné du call de vilain sur la première, il m’ a dit lui même ne pas savoir si il est bon ou pas >> Dommage!
Bah main 2, jpense que c est legerement ev- mais bon pour la dynamique et l image, et puis ca rend ton jeu plus aggro, etc, plus dur a lire. Ses sizings sont faibles donc ya pas que des overpaires dans son range (pas forcement vrai mais c est un sizing tell contre un unknown)
et puis si t es amené a jouer souvent contre lui c est ev+ pour l image tu va pouvoir ship plus light
main 1 par contre j adhere totalement
apres vu que tu etais assez tight en 5max, je sais pas si tu l es encore plus en 6max mais tu peux utiliser cette image serre pour bluff plus
mais c est un detail
main 1 en micro c est un fold pour vilain je pense, mais en nl50+ jpense que la bonne vieille theorie de « ne jamais lacher tptk en 3bet pot » commence a s appliquer car ca devient quand meme plus aggro (cf ton move)
Ouai tu as clairement raison, faire lacher TPTK en pot 3 bet c’est compliqué, mais je pense être tombé sur « presque » le top de sa range ici.
Pour te répondre, je suis un peux moi tight, j’ai des stats legerements moins tight maintenant tout en jouant du 6 max, mais je suis loin du joueur large ^^.
TY
Ouais clairement perso je pense que main 1 c est la meilleure line a prendre, bon il avait tptk pas de chance mais sinon c est clairement bon comme line
(my opinion qui vaut ce qu elle vaut obv)
sinon ca run good sur ipoker? Ton bilan ipoker /winamax apres un peu de temps? Tu reste la bas? Defaut / qualité de chaque room selon toi?
Ben je ne me suis pas décidé, en fait je crois que ça va dépendre du fait que je run good ou pas, dc pa très objectif … J’ai parlé avec un bon joueur de NL50 wina qui est venu testé unibet et il me disait que c’était vrt plus abordable sur IP et que ça virait au cauchemar sur Winamax (reg> aggro> variance) … Mais bon, c’est assez flipant car il y a 6/7 reg pour un fish la plupart du temps sur Unibet, donc je n’imagine pas sur la room de Patrick…
Et perso je suis légèrement gagnant sur 50k en NL50 Hors RK et race, donc je n’est pas vraiment de retour sur investissement…
Tu ne bougeras pas de wina toi?
Chepa jsuis trop habitué au soft + pas mal de stats sur le field + le statut qui me fait rester
Mais bon jsuis pas braqué
La premiere me plait bien si c est le genre de joueur a bet une PP ici ou une paire splitté genre le 9.
J aurais preferé un flop moins connecté histoire qu il ne call pas avec une main comme 9T ou 89 a cause la GS mais l idée est tres bonne pour punir les floateurs et ceux qui bet trop souvent quand ils ont un ptit quelque chose ici.
La deuxieme on peut go broke flop directement ou contre les plus aggro go broke turn ce qui laisse en plus une chance qu on hit un A ou une Q qu il pourrait bluff.
mirana said
la deuxième main c’est limite non ? tu push sachant que tu es derrière.Pourquoi serions nous derierre ?
En faites ici tu vas obtenir des folds (contre la range faible), et quand tu tombes vs la range forte tu as de l equité (25/30% assez souvent), sans compter la range de value vs des draws inferieurs.
Additionne tout ca ton push est EV+
Apres si tu penses etre toujours derierre c est surement que preflop il ne fallait pas defendre (vs un gros nit au 3 bet)
- Inscrit depuis 11 ans
- 5 messages - 0
Loufak said
» Main1: vilain gros reg gagnant multitableur » lolilolcontre lui A7s c limite un 3bet pour value mais je prefer commencer a partir de AT comme il call souvent avec des A8o-. Le board touche bien son range ms je crois qu il fold pas mal au check raise ds 3bet pot dc c ok ms ca reste close imo.
Main 2 : si le joueur 2nd barrel bcp ds pot 3bet alors raise turn est ok , sil il cbet 80% flop et 25% turn alors faut broke au flop parcque t’as pas de FE sur son 2nd barrel.
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
Je relance le débat sur la main 1
Je trouve qu’on a trés peu de FE sur le ch/r turn
Sa range de call flop est constituée de paires type 88, TT s’il 4b pas preflop, des paires + gs et encore on bloque des 87s, DTs (je pense qu’il défend )et principalement de Jx et de quelques nuts 99 T8s, voir des combos de KK AA s’il en call certains ip preflop dans ce spot.
Turn il va check behind toute sa range de showdown value avec draw il n’a aucune raison de bet
et il va bet toute sa range de value, peut être quelque float stupide mais en comparaison avec sa range de value qui ne va jamais fold sur un shove..
- Inscrit depuis 12 ans
- 36 messages - 0
Oui un bon reg va pas trop bet turn IP normalement (un range plutôt polarisée), il ne va pas non plus bet tous ses fd. Avec As7s, tu bloques son range de bluff (les bd fd et les 7 qu’il pourrait tourner en bluff).
On a tellement d’équité que le move est forcement ev+ mais je suis pas sur que ça soit la meilleur line (sauf si on l’exploite car il bet trop IP quand tu check OOP). En plus, j’imagine que tu as un barrel, c/c et c/r range: pas facile à équilibrer tout ça surtout si tu c/r turn tes gros draws et tes value hands.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.