- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvinzZ, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey,
3éme main avec Vilain qui en Petite Blinde sur une table multijoueur. Je suis donc IP tout le coup.
J’ai .
Vilain 36,50€ raises 1,50€
Hero 52€ calls 1,50€
Flop :
Vilain bets 1,50€
Hero ?
Vos avis sur la best line contre unknown ?
J’hésite entre trois option : Fold, call, raise (J’hésite pas , je ne sais pas en fait )
Merci,
Ce serait quand même mieux d’avoir la HH ^^.
A priori, je n’aime pas trop le call préflop. Je suppose que si on call ce genre de mains préflop, c’est pour faire des mooves postflop? Sinon, c’est juste jeter de l’argent par la fenêtre, donc reraise flop je dirais A CAUSE DU PREFLOP.
Je plussoie Jé . Si comme tu l’as dis dans ton premier post c’est un inconnu il vaut mieux fold je pense. Si tu as l’info qu’il open beaucoup de SB ça change dejà la donne. Si on joue une range tres strong ici on peux pas move, si Vilain cbet mergé probablement que le raise est adapté si vilain cbet polarisé on peux call et float en evaluant ses ranges de value sur les street d’apres ect. Mais vs range inconnue et joueur inconnu PF meme SB vs BB il faut surement fold. On peux avoir des infos partielles qui orientent des choix. % d’open de la SB sur quelque orbites, type du joueur (ici ça ma lair d’etre un fish), attitude dans les blind (BTN, CO, SB), réaction au vol de sa BB?
Eezniaw,
Okay dac !
Pas de connaissance sur Vilain –> Pas de plan –> Pas de main moyenne.
Il est vrai que le problème est que je ne le connais pas donc aucun read sur le 1/2 pot en CB OOP, ni sur sa range préflop
Merci pour la piqure de rappel;
vilain pas cavé max donc vilain est surement moyen voir fish.
il cbet pas cher sur flop drawy donc il est surement weak.
je raise tres souvent ici ou call moins souvent.
on connait pas le fish (aggro débile? passif abc? clique sur les boutons? comprend un peu le jeu?)
c’est délicat à jouer meme en position sans infook pour aise le cbet
mais apres, si call, on sait rien sur sa rangec’est marginal comme coup (ev0 ou leger ev+)
le seul interet que je vois à le jouer, c’est créer un historique aggro contre lui
Pour moi c’est surtout que sans infos on se réfère a ce que font la majorité d’une certaine catégorie de joueurs dans un spot. Si on a pas déterminer de profil auparavant sur le fish on va considerer donc la totalité des fishs. Or si on prend la totalité des fishs leur jeu est très variable dans les blinds pour comparer avec la totalité des regs. Même si l’on a la position et un edge postflop contre ce type de profil, je pense que je préférerai défendre vs reg. On a beaucoup plus d’infos contre un profil de type reg que de type fish. Un fish va ouvrir entre 3 et 100% de ses SB, un reg va ouvrir entre 30 et 35% de ses SB. On a affaires a des ranges totalement différentes. Disons que c’est vraiment though de jouer ce spot la sans infos pour moi.
Eezniaw,
j’avoue c’est fish dépendant le call pre, mais si le fish ta pas montrer des limps preflop toutes les mains et/ou une passivité énorme, on peut call ici imo pour outplay
par ex, contre un fish on pourra raise son cbet sur un flop comme a72r meme si on rep rien, il foldera assez pour que sa soit ev+
la dans se spot la c’est vrement son sizing flop qui me fait raise, sinon j’aurai surement call pour bouger turn ou river parceque j’estime avoir peu de fe en general contre un fish ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.